CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 07:28:52

Bon anniversaire à un des plus jeunes membres ( enfin je veux dire participant bien sûr) du 35+ ! :)

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 février 2011 à 07:41:00

Ca y est, j'ai la majorite forumiale :hap:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 février 2011 à 08:05:18

Je veux bien t'en serrer 5, mais je te fais pas la bise. Et puis d'abord, je suis pas rasé.

Tu sais que lorsqu'on reçoit un couteau en cadeau, il faut le payer (symboliquement) ne serait ce qu'avec une piécette de 1 centime.
Il en est de même pour tous cadeaux ayant un caractère coupant, ou piquant, ceci afin de ne pas briser ou piquer l'amitié qui te lie avec le donneur.
Enfin chez moi, ça se pratique.

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 février 2011 à 08:37:59

Merci Dakota, :)
Je savais pour le couteau mais je m'en suis rappeller en te lisant :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 février 2011 à 09:08:39

Bon Anniversaire Headspin :fete:

Je connais cette tradition aussi, c'est également de mise par ici :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 février 2011 à 09:23:32

Ca fait un moment que j'ai laissé tomber ça mais comme je passe plus souvent qu'avant ...
Bon anniversaire donc, jeune Headspin, de la part d'un vieux jeton qui déménage (au propre comme au figuré) !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 février 2011 à 09:25:09

edit

La trad' du couteau, je pense que c'est partout en France et peut-être même à l'étranger.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
24 février 2011 à 09:29:23

Tu quittes ton île Freddy ?

Bon anniversaire Headspin.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 février 2011 à 09:52:49

C'était début décembre. J'ai vendu ma maison, j'en ai loué une provisoirement, le temps d'en trouver une qui me plaise, ce qui est fait, et j'en prends possession demain.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
24 février 2011 à 10:07:24

Une autre vie.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 février 2011 à 10:10:30

j'en ai vu comme ça qui au final rachetaient leur maison parce que finalement, ils s'y sentaient bien et ne trouvaient pas mieux :rire2:
mais ça coûte cher au final :fou:

bib59
bib59
Niveau 9
24 février 2011 à 10:59:17

Comme à l'habitude, une des dernière
Joyeux anniversaire Head :fete:

Chez nous aussi, on doit donner un cent pour tout ce qui coupe ou pique :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 février 2011 à 11:04:26

Yoda-Software
Posté le 24 février 2011 à 10:10:30 j'en ai vu comme ça qui au final rachetaient leur maison parce que finalement, ils s'y sentaient bien et ne trouvaient pas mieux
mais ça coûte cher au final

Je peux te dire que ça risque pas d'arriver sur ce coup-là ^^!
Maintenant que j'ai retrouvé mon cher Finistère, que je suis loin de ces connards d'oléronais et que j'ai trouvé cette bicoque dans les bois :coeur: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 11:11:37

Un coucou en vitesse à tous ! :)
Ce matin, ça n'arrête pas au boulot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 11:32:05

Bon anniversaire à mon jeune padawan :fete:

Encore beaucoup de progrès tu devras accomplir pour un grand maître talceur comme moi devenir ! :oui: :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 février 2011 à 11:39:32

Freddy, les personnes que j'ai vu faire ça, restaient dans le même coin, et voulaient juste changer de maison, ou prendre plus grand, plus près de leur boulot, ...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 février 2011 à 11:40:11

et que j'ai trouvé cette bicoque dans les bois :coeur: ...

Gaffe qu'il n'y ai pas une tempête comme en 2000 :gni:

fopadec
fopadec
Niveau 12
24 février 2011 à 11:44:27

Freddy > "ces connards d'oléronais"

Rhââââ...! Y aurait pas par hasard un Oléronnais dans le coin ? Nan mais juste pour rire quoi, un peu d'animation, allez ! :gni:

Bon anniv' Head. :ok:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
24 février 2011 à 12:18:03

Bon anniv head ! :coeur:

joueur62
joueur62
Niveau 10
24 février 2011 à 12:21:16

bon anniversaire headspin :fete: :cool:

La vidéo du moment