En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
Pseudo supprimé08 janvier 2011 à 11:18:12
En tant que membre de la SPA de ce forum, je souhaite un bon anniversaire à notre chatte !
http://www.youtube.com/watch?v=2x9Pdmb31TE
Danse encore !
Aeow
Niveau 2
08 janvier 2011 à 11:28:12
Bon voilà, je suis un gros random et je suis totalement étranger à votre forum, et pourtant je viens vous annoncer que mon anniversaire est aujourd'hui.
chat888
Niveau 13
08 janvier 2011 à 12:57:25
Caluc
Merci, avec toi un pas de deux je veux bien.
Lorient.
Tu seras toujours mon as de coeur.
Bisous vous deux.
Headspin
Niveau 80
08 janvier 2011 à 13:33:32
Bon anniv' Chat, toujours en retard et je regarde jamais les dates.
Vachement sérieux
Fat-Freddy
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:59:08
Chat888 Posté le 8 janvier 2011 à 09:56:48 Fat-Freddy
Merci beaucoup, je traine souvent dans le coin, nous, nous rencontrerons beau brun.
Bisou
C'est pas trop grave si chuis blond ?
Nan, ça non plus, personne n'y a cru ...
chat888
Niveau 13
08 janvier 2011 à 14:11:00
Head
Merci , mon chou .
Fat-Freddy
Non, pas d'inquiétude , suis blonde aussi.
Bisous à vous deux
Yoda-Software
Niveau 30
08 janvier 2011 à 14:12:11
et pas qu'un peu
chat888
Niveau 13
08 janvier 2011 à 14:14:16
Euh, que dois-je comprendre, Maitre Yoda
Yoda-Software
Niveau 30
08 janvier 2011 à 14:19:51
hein ? quoi ? j'ai dis ça tout haut ?
chat888
Niveau 13
08 janvier 2011 à 14:25:27
Mouais, gaffe, j'ai tous les droits aujourd'hui.
Fat-Freddy
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:00:09
Ah ben alors, y a que toi qui y a cru, à ma blonde chevelure ^^! En fait, chuis plutôt ... gris, maintenant !
peabody
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:04:42
blond...gris,boh...quelle importance,fat? t'es freddy ou autre,t'es quoi..c'est le + important !
peabody
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:05:15
toi et non quoi ..dsl !
joellec
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:48:59
bon anniv chaton plein de bonnes choses pour toi bisous bisou
Mayday_
Niveau 15
08 janvier 2011 à 19:38:09
Je t'ai répondu à ton mail jo.
chat888
Niveau 13
08 janvier 2011 à 19:58:44
Passage au turbo
Merci ma belle, gros bisous Joellec.
Yoda-Software
Niveau 30
08 janvier 2011 à 20:04:09
passage au turbo
Mayday_
Niveau 15
08 janvier 2011 à 20:05:01
Passage vite fait ??
Tu invites ce soir chat ??
Yoda-Software
Niveau 30
08 janvier 2011 à 20:05:32
elle a déjà du monde, mais elle nous trouveras bien une petite place