- Connait pas de Papimodo... Mais par contre... La Fleur des Îles oui ! C'est dailleurs son anni d'ici 4 jours... Et pour être sincère... C'était la réelle raison de ma venue... Mais j'étais pas sûr de la date... Elle est où Para ? Toujours par ici ou pas ?
Voilàààà...
Para
Je te souhaite tout le bonheur du Monde...
Il y a quelques jours, en me souvenant de certaines personnes... J'ai pensé à cette époque de JV et du forum... A VTC, La Mère, Docom, Salem, Roby, Deph, Fat, locki, Chnock, etc... etc... La liste est super longue... Je ne sais même pas s'ils existent toujours... Certains pas, d'autres, va falloir devener... Mais il y a un truc dont je me souvenais... Ton anni !!! Quand j'y ai repensé... Me suis dit "Pim, vas-y faire un petit tour et leur donner un p'tit clin d'oeil de ta part..." Et il s'est avéré que si j'ai pensé à tous ceux-là, c'est simplement parce que je me souvenais que t'étais une Sagittarius... Que c'était aux environs de mi-décembre... J'ai décidé de revenir d'une façon un peu plus marquée on dira que je ne l'avais fait lors de mes dernières apparitions très ponctuelles, occasionnelles et éphémères... Cette fois, je veux marqué d'une pierre ce que vous avez été... Toi et les autres... Un grand moment de bonheur... Donc... Para...
Je te souhaite un merveilleux anniversaire. Que du bonheur et du plaisir.
Les jours se lèvent et se ressemblent
Rien de plus beau de te révéler
Que cette journée t'es consacrée
Dans la joie et la bonne humeur
Q'on te comble de présents
A tout moment à chaque instant
Pour tes ... ans
Une grosse corbeille plein de poutous d'amitiés
Ton Piment Rouge.
Caaadôôô ! : http://img580.imageshack.ck.us/img580/2568/paradize.jpg
P.S. Celui que je t'ai piqué... JE LE GARDE !!!!