CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
23 novembre 2010 à 15:58:15

C'est l'anniversaire à dakota. :fete:

chat888
chat888
Niveau 13
23 novembre 2010 à 16:08:30

bon anniversaire papi, gros bisous :fete: :fete:

http://www.noelshack.com/1/1/000-b046398b48.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 novembre 2010 à 16:09:17

Bananiversaire papi :fete:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
23 novembre 2010 à 16:11:56
  • De dakota *( pour korrector :peur: )
caluk
caluk
Niveau 9
23 novembre 2010 à 16:16:27

:coeur: Sont premier 69, il doit être tout ému .

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 novembre 2010 à 16:16:50

Bon anniv' Dakota :fete:
Ca devait être la date de naissance de ma fille mais elle nous a grillé au poteau. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2010 à 16:29:08

Que dire de Dakota ?
Que c'est un mec avec qui je trace le ruban virtuel depuis 2 ans !
Dire que je le connais plus qu'un autre ici serait présomptueux mais je sais qu'à chaque coup dur que j'ai eu, il a répondu présent et c'est pour cela que je l'aime en tant qu'homme !
Bon anniversaire frangin et je vais tout mettre en œuvre, bien changer mes piles, me coucher de bonne heure et faire mon régime scrupuleusement pour être encore là l'année prochaine pour te re-souhaiter à nouveau ce que je te présente aujourd'hui, ......

Mes voeux de bon anniversaire ! :fete: :fete:
Je t'en claque deux !

joueur62
joueur62
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:30:52

bon anniversaire dakota-47 :fete: :cool:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:35:17

Bon anniversaire papi :coeur:

pondy
pondy
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:49:44

Très bon anniversaire Ulti Bakou et Papimodo! :fete: (oui en retard :lol: )

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 novembre 2010 à 17:41:15

Merci mes amis/es.

Merci à Mayday d'avoir été la première, ce qui n'enlève rien aux bons voeux des suivants.

Oui Caluc, c'est mon premier 69

Yoda, accroche toi, je te rattrape.

Chat, c'est justement ce dont j'ai besoin en ce moment *hic*

Head, oui, j'ai failli être conscrit avec ta fille. Fais lui un gros petou de la part de papi.

Lorient, merci petit frère.

mere_denis je peux t'envoyer ma lessive ?

Joueur, bon jeu à toi.

Pondy, tu me fais rendre compte que j'ai zapper des anniversaires, que Bakou et Ulti me pardonne et merci à toi.

Et si la fin du monde est reportée, je vous dis à l'année prochaine.

peabody
peabody
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:43:25

bon anniv' papi !

rien que pour toi en ce jour de fête :

http://brouette-de-bieres.com/bieres/genre/BRU-Brunes/RULRULCMV-La-Rulles-Cuvee-Meilleurs-Voeux

à cosommer avec modération :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2010 à 18:15:18

a embarquer avant décollage

http://media.melty.fr/dita-von-teese-avion-virgin-atlantic-image-351488-article-ajust_650.jpg

Bon anniversaire papi :-)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 novembre 2010 à 18:18:03

ne t"inquiète pour la fin du monde papi, de toute façon, ce jour là elle n'aura pas lieu, la France sera en grève :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
23 novembre 2010 à 18:27:46

Banana Anniversaire Papi :fete: :fou:

cumulus700
cumulus700
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:28:39

Joyeux anniversaire, dakota-47 ! :fete:

Un 69, ça s'arrose !

caluk
caluk
Niveau 9
23 novembre 2010 à 18:33:35

Le terrain est bien assez humide, tu peux passer ton chemin Cumulus .

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 novembre 2010 à 18:59:07

Pea, je préfère cette brouette à celle de Vieuchnok

wef, plus facile d'embarquer dans l'avion que d'embarquer la fille.

Yoda, je pensais plus aux grève

vltimasephiroth, merci

cumulus, si tu veux, mais pas trop longtemps alors.

Merci à vous.

joellec
joellec
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:05:05

bon anniv dakota
finalement un 69 c'est mieux qu'un 96
bisou

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 novembre 2010 à 19:35:50

joeLLec

Dans mon cas, oui je préfère aussi :lol:

La vidéo du moment