je n'en sais rien non plus, mais y a forcément un truc pour lequel c'est vrai
Moké
Bon anniversaire Ulti bises!
Ulti bon anniv' Payes ton coups
Je donné tirer mon coup merci Merci Sissi Et merci Head
déjà*pas réveiller je suis
En effet
Joyeux anniversaire, vltimasephiroth !
Merci Cumulus.
bon anniversaire vltimasephiroth mange pas tout le gâteau
Ulti mon ami ! Joyeux anniversaire à toi !5 ans déclarés ! C'est bien continues et dans peu de temps tu pourras poster le 35+
Oups!! j'avais pô vu !!
Excellent anniv Ulti !!
Tout manger je vais Merci May, Joueur et Lorient
je m'inscris pour le 10Juillet
Très heureux anniv UltiPlein de belles choses
Merci Bib, bisous
mmhhh, vlti..bon annif et plein de chouettes en ce beau jour !
ps : le SAV n'assume pas le service gueule de bois
Je bois plus que du champomy donc tout iras bien. Bisous et merci Pea