En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 14:38:36
ce n'était vraiment pas de bol, parce qu'il y a moins de flood que ça d'habitude. là, ça a été particulièrement fort cette nuit.
joueur62
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:00:26
bon anniversaire avec un jour de retard a vieuchnok !
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 16:11:46
J'suis con, moi, je fête celui de Fat et j'oublie ce bon vieux poulpe
bananiversaire vieuchnok
chat888
Niveau 13
11 juillet 2010 à 16:24:32
je te le fais pas dire bon anniversaire vieuchnok
vltimasephiroth
Niveau 35
11 juillet 2010 à 17:05:06
Naniversaire Vieuchnok
Headspin
Niveau 80
11 juillet 2010 à 18:11:30
..Et bon anniversaire vieux con. j'adore
pondy
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:02:07
Bon annif Fat-Freddy et Vieuchnok
offre une bouteille de vin à VC*
Ah? tu peut pas ? trop de sulfite? dommage, on va la boire à ta place
Mayday_
Niveau 15
11 juillet 2010 à 23:22:00
Ah!! je viens seulement de tilter Head pourquoi tu dis vieux con , je cherchais depuis un bout de temps.
pondy
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:41:10
Headspin à 18:11:30
mayday_ à 23:22:00
05 heures 11 minutes
jonatdesecours
Niveau 5
14 juillet 2010 à 18:08:15
Jonat96 01/09/1996
PS: Ceci est mon pseudo secondaire.
Pseudo supprimé14 juillet 2010 à 18:19:52
On ne fait d'anniv pour le pseudos de secours
Yoda-Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 18:30:23
on va peut-être attendre de te connaitre mieux sur le forum avant de t'ajouter dans l'agenda. on ne peut pas mettre tous les anniv de ceux qui arrivent sur le forum, surtout que beaucoup ne sont que de passage. on verra ça dans quelque temps, si tu reste parmis nous.
jonatdesecours
Niveau 5
14 juillet 2010 à 18:52:53
Ça ne me pose pas de problème Yoda.
papirobo On a eu une confusion, jonat96 est pseudo principal et jonatdesecours est mon pseudo secondaire. J'espère que c'est clair.
chat888
Niveau 13
07 août 2010 à 10:50:45
bon anniversaire Maday http://9e.img.v4.skyrock.net/9e2/nini1987/pics/623610969.jpg que cette journée soi douce.
bon anniversaire Abrasio que tout se réalise pour toi. http://www.asia.ru/images/target/photo/51258796/Whisky__Blueblood_.jpg
vltimasephiroth
Niveau 35
07 août 2010 à 11:12:34
Banana Anniversaire May
bon anniversaire Abrasio
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 12:36:09
Bon anniversaire May http://jmg.j.m.pic.centerblog.net/6z2fog1t.jpg
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 12:39:54
Bananiversaire également Abra !
Tu paye ta tournée ? ah, c'est sympa ! Champagne pour tout le monde http://www.champagne-beloelouis.com/imgnews/12moet1.jpg
Mayday_
Niveau 15
07 août 2010 à 12:40:45
Merci beaucoup chat et ulti
Yoda, elle est magnifique ta rose
Mayday_
Niveau 15
07 août 2010 à 12:42:13
euhh....j'allais oublier Abra , bon à toi !!
Pseudo supprimé07 août 2010 à 12:55:05
heu!! de niversaire le même jour y a une relation entre les deux