CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 14:38:36

ce n'était vraiment pas de bol, parce qu'il y a moins de flood que ça d'habitude.
là, ça a été particulièrement fort cette nuit.

joueur62
joueur62
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:00:26

bon anniversaire avec un jour de retard a vieuchnok ! :cool:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 16:11:46

J'suis con, moi, je fête celui de Fat et j'oublie ce bon vieux poulpe :honte:

bananiversaire vieuchnok :fete:

chat888
chat888
Niveau 13
11 juillet 2010 à 16:24:32

je te le fais pas dire
bon anniversaire vieuchnok :fete:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
11 juillet 2010 à 17:05:06

Naniversaire Vieuchnok
:fete:

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 juillet 2010 à 18:11:30

..Et bon anniversaire vieux con.
:rire:
j'adore

pondy
pondy
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:02:07

Bon annif Fat-Freddy et Vieuchnok :fete:

  • offre une bouteille de vin à VC*

Ah? tu peut pas ? trop de sulfite? dommage, on va la boire à ta place :gni:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
11 juillet 2010 à 23:22:00

Ah!! je viens seulement de tilter Head pourquoi tu dis vieux con :rire2: , je cherchais depuis un bout de temps.

pondy
pondy
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:41:10
  1. Headspin à 18:11:30
  1. mayday_ à 23:22:00

05 heures 11 minutes :oui: :lol:

jonatdesecours
jonatdesecours
Niveau 5
14 juillet 2010 à 18:08:15

Jonat96 :d) 01/09/1996 :-)

PS: Ceci est mon pseudo secondaire. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 18:19:52

On ne fait d'anniv pour le pseudos de secours :nah: :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 18:30:23

on va peut-être attendre de te connaitre mieux sur le forum avant de t'ajouter dans l'agenda.
on ne peut pas mettre tous les anniv de ceux qui arrivent sur le forum, surtout que beaucoup ne sont que de passage.
on verra ça dans quelque temps, si tu reste parmis nous. :-)))

jonatdesecours
jonatdesecours
Niveau 5
14 juillet 2010 à 18:52:53

Ça ne me pose pas de problème Yoda. :)

papirobo :d) On a eu une confusion, jonat96 est pseudo principal et jonatdesecours est mon pseudo secondaire. J'espère que c'est clair. :o))

chat888
chat888
Niveau 13
07 août 2010 à 10:50:45

bon anniversaire Maday
http://9e.img.v4.skyrock.net/9e2/nini1987/pics/623610969.jpg
que cette journée soi douce. :fete: :fete:

bon anniversaire Abrasio
que tout se réalise pour toi. :fete:
http://www.asia.ru/images/target/photo/51258796/Whisky__Blueblood_.jpg :fete:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
07 août 2010 à 11:12:34

Banana Anniversaire May :fete:

bon anniversaire Abrasio :fete:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 12:36:09

Bon anniversaire May :coeur:
http://jmg.j.m.pic.centerblog.net/6z2fog1t.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 12:39:54

Bananiversaire également Abra ! :-d

Tu paye ta tournée ? ah, c'est sympa ! Champagne pour tout le monde :fete:
http://www.champagne-beloelouis.com/imgnews/12moet1.jpg

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
07 août 2010 à 12:40:45

Merci beaucoup chat et ulti :-)))

Yoda, elle est magnifique ta rose :coeur:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
07 août 2010 à 12:42:13

euhh....j'allais oublier Abra , bon :fete: à toi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 12:55:05

heu!! de niversaire le même jour :ouch2: y a une relation entre les deux :o))

bon Anniversaire Mayday

bon anniversaire Abrasio

La vidéo du moment