En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
]pepyta[
Niveau 6
15 mars 2010 à 19:17:47
Bon annif joellec,passe une super soirée!
joellec
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:54:38
merci pepyta et gros bisous à bébé érin
joellec
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:07:53
papi, je pue ?
mrd j'avais dit que je serais sage
dakota-47
Niveau 46
15 mars 2010 à 22:09:41
Ben je crois pas, sinon je t'aurai pas fait la bise
joellec
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:11:11
tu me rassures dak biz
dewef2
Niveau 33
15 mars 2010 à 22:12:25
c'est le temps ou les vapeur d'alcool joellec
joellec
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:55:46
nan ce soir je suis sobre, une cuite une fois par an c'est cool et suffisant bisous à tous et merci à tous d'avoir fêté mes vieux ans
joueur62
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:30:05
bon anniversaire furet21 !
Headspin
Niveau 80
20 mars 2010 à 13:32:44
Ahh bon?
Bon anniv furet
J'lai jamais vu pourtant, il y a beaucoup de personne dont je n'ai pas eu l'honneur de côtoyer.
redsissi
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:33:30
bin furet il vient plus tellement non plus, mais je lui souhaite quand même un bon anniversaire
vous voyez? vous vous êtes pas débarrassé de moi comme ça! chui revenue! (pour le déplaisir de certains et le plaisir des autres, que voulez-vous on peut pas plaire à tout le monde et à son père qu'ils disent!)
Pseudo supprimé03 avril 2010 à 20:26:05
Joyeux anniversaire Lorient !
Te couche pas trop top hein !
vltimasephiroth
Niveau 35
03 avril 2010 à 20:38:26
Joureux anniv Lorient
Mayday_
Niveau 15
03 avril 2010 à 20:50:32
Une vodka Ulti??
Tu loupe pas une occase qui se présente hein !!, spice de boit-sans-soif !!!
chat888
Niveau 13
03 avril 2010 à 21:06:46
bon anniversaire Lorient siffle pas toute la bouteille.