Un chat qui joue avec la souris tardivement ça
cha et là entre le tapis et les gouttières du forum
Et bien non, comme tu me le souhaite, tous mes voeux ne seront pas exaucées, surtout un en particulier, la vie est trop courte pour le concrétiser
CaIintz, ton souhait à été exaucé par contre, le jour de cet anniversaire à été très... ? comment dire.. ?
JOYEUX !
ps: on se connait au fait ?
Encore une forumeuse couche tard ?
Sandra, tu aurais presque pu dire "encore de bonnes choses"
Ahh.. Astus, ton simple "Joyeux anniversaire" me fait beaucoup plaisir...
et je rajoute "oui"
Le ciel et Dakota...une vieille histoire.. Ma journée à été plutôt agréable et surprenante, agréablement surpris par la beauté de la lumière du soleil dès ce matin celui qui éclaire lascivement à son réveil la campagne et les jupes légères moi aussi je croule vieux fou
Oublie le lombric qui se terre pour ne pas tomber amoureux des étoiles il porte des lunettes de soleil maintenant
Docom ! le "mon" ... Tu le sais bien que ça me touche ... et le ....
Je me ressaisi, merci Doc..
Cumulus ! bien fait d'éviter la messe ce matin, je voulais qu'il pleuve pour reporter la tonte du pré.. Tu repasseras ? J'ai planté ce matin, je t'attends pour mouiller un peu tout ça
Des poireaux Yoda ! que du poireau, le climat local se prête mal ici à le bananiversaire
Un joueur qui est du 62 ?
Merci de tes souhaits
Je peux t'apprendre à jouer avec 7 de plus au passage, s'pèce de taureau
Redsissi ta carte à franchi les 6000 kilomètres au dessus des océans sans encombres un joli vol qui sent l'encre
48 ans, l'âge de raison .. La roue tourne... Saloperie..
D'une façon générale, ce message de remerciements est dédicacé à tous les internautes avec qui mes rapports furent aussi divers qu'enrichissants.