Bananiversaire Lady
Bon anniverssaire a Redsissi et plein de bonnes choses aussi
Simon, Caluc, Pepyta, Yoda et Bibiir je suis juste de passage, j'ai des cours aujourd'huije profite de mon heure de diner pour surfer un peu
bonne journée et soirée à vous
Happy Birthday Milady !! 48, c'est pas si grave, va.
bizzzz
cpt_kurk
j'ai longtemps cru à une légende, mais ... mais ... il existe
et vi it's me my friend
bon un peu large dans les entournures mais j'arrive encore a m'assoir sur mon divan dans l'uss enterprise
et le téléporteur ... tout passe sous le rayons ?
cpt_kurk........ la burne en ortho, comme il se définit
Enchanté
enchanté Lorient^^
Yoda, la téléporte je l'utilise pour faire de la liposuccion chuuut
ce n'est pas trop douloureux ? parce que ça peux m'intéresser
a évite pour l'instant Yoda , ce genre de méthode peu faire disparaitre quelque chose d'utile ..quelques fois ...
sur ce je vais téléporter dans une autre galaxie !
A+
je commence a oublier des mots il est temps de partir
cpt_kurkattend un bisous tient
repasse nous voir bientôt, c'est toujours un plaisir
Le capitaine chasseur d'eau douce à daigné faire une maneuvre pour l'anniversaire de Redsissi ?
Ca c'est du cadal !!
Au passage, bon anniv', ma grande
Kurky > m'as t'en faire des chipies moi!!! spice de bouc liposuccé par la téléporte!!!
Homeril > attend toi... ça va venir aussi dans plusieurs années!!!
Merci Shakki et les autres aussi
Caluc > mouais Kurk a toujours aimé me taquiner
mouais Kurk a toujours aimé me taquiner
parce que tu le vaux bien
Le valoir aime la consistance