En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
Pseudo supprimé03 avril 2009 à 13:49:50
oui je sais........... mais continue
mere_denis
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:54:38
Très bon anniversaire, Lorient...
serena2
Niveau 9
03 avril 2009 à 14:14:00
oups !!!! j'avais pas vu qu'il y avait un endroit reserve aux anniversaires désolée.... alors je te resouhaite un bon anniversaire.....ton cadeau est prêt tu l'auras le 11 et le 12 de ce mois....
Pseudo supprimé03 avril 2009 à 14:55:09
Trugarez Pondy et mere_denis.
bado
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:25:46
bon anniversaire lorient56!
_Mallory_
Niveau 31
03 avril 2009 à 15:31:59
Allez hop ! encore une fois un très Joyeux anniversaire Lolo !
joellec
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:40:12
bon anniv mon lolo, pour tes 51 ans
maintenant que tu as atteint l'âge du pastis, ça rigole plus!
bisous
joellec
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:50:35
désolée j'avais oublié ton cadeu http://www.pernod.fr/pub//fonds_ecran/pastis51_1024.jpg
Pseudo supprimé03 avril 2009 à 17:05:22
joellec
"désolée j'avais oublié ton cadeu "
Mon "CADEU" !!! tu es sure que tu n'as pas déjà entamée la bouteille ? ou alors tes touches bougent toutes seules
Merci Jojo, Mallo et Bado
serena2
Niveau 9
03 avril 2009 à 17:07:42
mais non tu sais bien que son clavier est une reserve de nourriture pour ses longues soirees sur msn
Pseudo supprimé03 avril 2009 à 17:11:17
Ou alors c'est notre Marseillais qui a trouvé la cachette de la bouteille...
joellec
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:34:54
ça m'aurait étonnée! vous n'en ratez pas une, bande de nuls!
serena2
Niveau 9
03 avril 2009 à 17:37:48
je t'aime jojo
sandra88
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:43:36
joyeux 51 ans lorient
pondy
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:46:19
Lorient56 non chez lui c'est inné
Homeril
Niveau 9
03 avril 2009 à 20:26:22
Bon anniversaire poto !
Et vive la Bretagne !!! (cadeau)
Yoda_Software
Niveau 30
03 avril 2009 à 20:55:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-156713-140-0-1-0-0.htm#message_509471 | Citation de : Demat-lo | Date du message : 03 avril 2009 à 17:05:22 | Contenu du message : | " joellec | | "désolée j'avais oublié ton cadeu " | | | | Mon "CADEU" !!! tu es sure que tu n'as pas déjà entamée | la bouteille ? ou alors tes touches bougent toutes seules "
Elle t'offre une perle et tu fais la fine bouche ?
valentine5
Niveau 7
03 avril 2009 à 21:16:19
oh je vois que c'est la fête ici ce soir quelqu'un vient de se prendre un an de plus.....apparament quelqu'un de tres apprécié ici donc je me joins a vous pour lui souhaiter un bon anniversaire!!!
dewef
Niveau 9
03 avril 2009 à 21:17:30
valentine5
valentine5
Niveau 7
03 avril 2009 à 21:21:11
je ne vois ce qu'il y a de drole? tu pourrais peut etre m'expliquer