CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

chat888
chat888
Niveau 13
03 avril 2009 à 01:30:26

coucou lorient
je te souhaite un très bon anniversaire
et surtout plein d'autres encore
prend soin de toi :ange: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 avril 2009 à 02:08:20

Bon anniversaire Lorient

sandra88
sandra88
Niveau 10
03 avril 2009 à 05:36:39

:coeur: lorient je te souhaite joyeux anniversaire :fete:

et surtout prend soin de toi et beacoup de bonheur :-))) :fete: :fete:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 avril 2009 à 08:15:11

Joyeux anniversaire Lorientounet :fete:

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2009 à 08:23:30

Excellent anniversaire Lorient :coeur: :fete:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
03 avril 2009 à 08:42:03

Mon petit Lorient, une bougie de plus !

Fais péter le champomy :fete:

Bon anniversaire :ok:

Docom_
Docom_
Niveau 12
03 avril 2009 à 09:43:54

Très cher Lolo, je te souhaite un excellent anniversaire ! :fete: :fete: :-)))

lun4
lun4
Niveau 33
03 avril 2009 à 10:05:10

lorient

Bon anniversaire :fete:

:-)))

papimodo
papimodo
Niveau 10
03 avril 2009 à 10:22:50

J'ai beau faire tous les pense-bête imaginables, je suis toujours à la bourre quand il s'agit de ce genre de chose.

Je souhaite à mon confrère (plus frère qu'autre chose) un très très bon anniversaire, et comme dit la chanson: Que l'an prochain nous soyons tous réunis pour chanter en coeur:

Bon Anniversaire Lorient ! :fete: :fete:

PS: N'oubliez pas de perler.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 avril 2009 à 11:18:53

:honte: m'a encore gouravé de topic moi :hum: :ange:

bon je le remet ici (désolée pour le doublon :o)) )

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-377197-481-0-1-0-0.htm#message_509413
| Citation de : xenaphia
| Date du message : 03 avril 2009 à 11:17:06
| Contenu du message :
| "
là au moins je suis sure que tu le veras :ok:
|
| :fete: je te souhaite un très très joyeux anniversaire Lorient :fete:
"

pondy
pondy
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:46:05

Deiz ha bloaz laouen An Oriant56 ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 12:51:40

A la lecture de ces posts, je me rends compte que le forum
35+ est et restera une "grande famille virtuelle".

Toutes classes sociales, toutes cultures et tous genres
se retrouvent dans cet espace de discussion au fil de la
journée.

Evidemment, comme dans toutes les famille il y a des hauts
et des bas, mais la famille reste la famille,... meme
virtuelle soit elle !!

C'est pour quoi je vous remercie (et je pèse mon mot)
sincèrement de vos messages qui m'ont fait extrémement
plaisir.

:merci: encore ! :coeur:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:55:23

mais c'est qu'il va nous faire pleurer le Lorient :rire2:

pondy
pondy
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:05:01

papy Lorient t'as pas 100€ :gni:

chat888
chat888
Niveau 13
03 avril 2009 à 13:05:30

pfiou,lorient ça suffit c'est pas parce que c'est ton anniversaire , que tu va me faire pleurer , d'abord j'ai plus de mouchoirs là , je vient d'user le dernier à essuyez mes pleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 13:29:26

:d) simon

"mais c'est qu'il va nous faire pleurer le Lorient :rire2: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 13:31:06

dsl derapage clavier

Eh bien alors simon, vas y, ne cache pas tes larmes derrière
un rire :-)))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:33:16
  • regarde où est la caméra comme les stars sur les plateaux télé*

BOUHOUHOUHOUHOUUUU !!!! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 13:41:18

:lol: Simon continue...
tu alimentes la boutique !!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:46:14

c'est une très mauvaise idée de m'encourager :hap:

La vidéo du moment