A la lecture de ces posts, je me rends compte que le forum
35+ est et restera une "grande famille virtuelle".
Toutes classes sociales, toutes cultures et tous genres
se retrouvent dans cet espace de discussion au fil de la
journée.
Evidemment, comme dans toutes les famille il y a des hauts
et des bas, mais la famille reste la famille,... meme
virtuelle soit elle !!
C'est pour quoi je vous remercie (et je pèse mon mot)
sincèrement de vos messages qui m'ont fait extrémement
plaisir.
encore ! 