CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

paradize
paradize
Niveau 11
20 mars 2009 à 22:40:04

Doc...J'ai vu tes smileys ...n'as tu donc pas vu le mien ?????
promis , la prochaine fois , je mettrais quelque chose pour te prévenir que j'ai saisi ton ironie ! :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:43:12

forum annexe ? :doute:

joellec
joellec
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:44:30

c'est pas grave aujourd'hui c'est l'anniv de ma moyenne fille clémence qui a 22 ans
je ne suis
pas avec elle ce soir , elle est étudiante à lyon, c'est dur de fêter un anniv sans elle
bisous

Docom_
Docom_
Niveau 12
20 mars 2009 à 22:44:50

Ton post de 22h27, pas de smiley. :p) :-)))

paradize
paradize
Niveau 11
20 mars 2009 à 22:45:06

Mode Simon ON:
Forum Annexe ? :ouch:
Pepyta/Caluk ? :ouch:

Mode Simon OFF:

Décidément tu planes ce soir Simon ! :rire2:

paradize
paradize
Niveau 11
20 mars 2009 à 22:46:53

D'accord Doc ...je pensais à celui de 22h35 ... :-p

]pepyta[
]pepyta[
Niveau 6
20 mars 2009 à 22:50:51

Comme la politique qui joue avec les chiffres :gni:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:53:59

je planes pas, j'aime pas les allusions dangereuses

si tout n'est pas clairement établit, je bug et j'y pense longtemps car je n'ai pas le coeur net, alors je demande des précisions

mais évidemment, dans les deux cas, je ne plane pas, je comprends bien ce qu'il y a à comprendre, simplement j'ai peur de ce que je crois comprendre

pour en revenir au "forum annexe", il n'y a jamais eu de "forum annexe".
forum, oui, annexe, non. (et pour "casser du modo", non plus)
je sais bien que c'était pour rire, mais j'ai cru déceler (euphémisme) un malaise entre un forumeur et moi, et je suis persuadé que ce sont des ragots injustifiés qui en sont la cause. ce qui est dommage, non ?

récolter ce qu'on sème, ok, récolter ce qu'on a pas semé, non merci.

]pepyta[
]pepyta[
Niveau 6
20 mars 2009 à 22:55:40

Le bar bapapa par exemple ? :gni:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:15:21

ça ne change pas grand chose de nommer ou nom un forum dont on parle, sachant en plus que le nom ne "parlera pas" à beaucoup de monde...

...mais le faire là comme ça... je vois vraiment pas l'intérêt, et d'ailleurs ça ressemble à une provocation (j'espère me tromper)

The-Sulfator
The-Sulfator
Niveau 6
21 mars 2009 à 00:38:40

Le 20 mars l'anniversaire de Joellec c'est cela oui et on fait un oubli sur furet21, par la même occasion ... C'est trés pro.
Alors Joellec que je ne connais pas bon anniversaire avec 3 jours de retard et surtout bon anniversaire Furet 21 avec quelques heures de retards.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
21 mars 2009 à 00:41:17

plusieurs on déjà fêté l'anniversaire de furet (chaton par exemple) certain avec quelques jours d'avance :oui:
et tout le monde n'avait pas oublié JoeLLec :non:

The-Sulfator
The-Sulfator
Niveau 6
21 mars 2009 à 00:44:42

Merci Yoda, je n'avais pas du éplucher toutes les pages précédentes alors.
Désolé,

Homeril
Homeril
Niveau 9
21 mars 2009 à 10:36:28

Oups. Bon anniversaire Joellec ! mille pardons pour le retard

:fete:

dewef
dewef
Niveau 9
21 mars 2009 à 10:41:51

homeril toujour en retard pour tous :rire2:

Bon anniversaire a FURET :fete:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:04:02

the sulfator : en ce qui me concerne, j'attends de voir la personne pointer le bout de son nez pour lui souhaiter quoi que ce soit

à chacun sa façon de faire

The-Sulfator
The-Sulfator
Niveau 6
21 mars 2009 à 12:57:58

Comme tu peux dire à chacun sa façon de faire.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
21 mars 2009 à 15:07:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-156713-1-0-1-0-0.htm#message_504750
| Citation de : dewef
| Date du message : 21 mars 2009 à 10:41:51
| Contenu du message :
| "homeril toujour en retard pour tous :rire2:
|
|
| Bon anniversaire a FURET :fete: "

pour une gachette rapide, c'est un comble :gni:

Hindu
Hindu
Niveau 42
24 mars 2009 à 00:21:17

salut

bon anniversaire Furet 21 :fete:

et bon anniversaire Joellec :fete: je suis aussi du 15 mars tu est née à quelle heures? moi a 06h05 des fois qu'on aurais le même thème astral oO' huhu vive les poissons et les poissonnes ou sirènes si tu préferes pour pas te vexer ^^' et si tu passes des fois un 15 mars en Alsace ne vas pas dans le bas-rhin... je suis dans le haut-rhin lol ah et bon annif' Papimodo pour ta modération qui est aussi poissons :fier: bon je me casse j'ai des trucs à faire (bonjour le mari de Joellec)

Christel
Christel
Niveau 6
24 mars 2009 à 01:11:46

toujours à la bourre lui!!! :lol:

La vidéo du moment