je planes pas, j'aime pas les allusions dangereuses
si tout n'est pas clairement établit, je bug et j'y pense longtemps car je n'ai pas le coeur net, alors je demande des précisions
mais évidemment, dans les deux cas, je ne plane pas, je comprends bien ce qu'il y a à comprendre, simplement j'ai peur de ce que je crois comprendre
pour en revenir au "forum annexe", il n'y a jamais eu de "forum annexe".
forum, oui, annexe, non. (et pour "casser du modo", non plus)
je sais bien que c'était pour rire, mais j'ai cru déceler (euphémisme) un malaise entre un forumeur et moi, et je suis persuadé que ce sont des ragots injustifiés qui en sont la cause. ce qui est dommage, non ?
récolter ce qu'on sème, ok, récolter ce qu'on a pas semé, non merci.