CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 mars 2009 à 21:27:13

surtout que je suis pas branché Brésilienne, t'as une chance sur deux de tomber sur une qui se prénomme Roger :peur:

caluk
caluk
Niveau 9
04 mars 2009 à 21:27:44

:rire: T'as libido est étrange ! Dalymotion... ? pourquoi pas..chacun son truc :gni:

caluk
caluk
Niveau 9
04 mars 2009 à 21:29:11
  1. Yoda_Software
  2. Posté le 04 mars 2009 à 21:27:13
  3. surtout que je suis pas branché Brésilienne, t'as une chance sur deux de tomber sur une qui se prénomme Roger :peur:

Met toi des interdits sur le net, on en vois trop :rire2:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 mars 2009 à 21:30:44

ce n'est pas un fantasme, loin de là :malade:

wef4
wef4
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:32:54

faut bien qu'il compense en l'absence de chat

hein yoda

:rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 mars 2009 à 21:34:09

j'vois pas le rapport :(

chat888
chat888
Niveau 13
04 mars 2009 à 21:35:43

ben, moi non plus ,
encore un fantasme à toi wef

wef4
wef4
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:38:20

:rire: ouais on va dire sa :lol:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 mars 2009 à 21:38:51

ce n'est pas lui qui s'habille en femme de temps en temps ? ou se fait passer pour une femme :question:

je comprends mieux :content:

katia5
katia5
Niveau 33
04 mars 2009 à 21:40:45

:lol:

paradize
paradize
Niveau 11
18 mars 2009 à 08:49:34

Une petite actualisation s'impose :-)
A partir de MARS :

Mars
---------------------------------------
Horatius : le 04/03
Joellec : le 15/03
Pacmangold : le 15/03
Furet21 : le 20/03

Avril
----------------------------------------
Lorient56 : le 03/04
Redsissi : le 22/04
Levetot : le 24/04

Mai
----------------------------------------
Caluc : le 03/05
Castruc : le 06/05
Capitaincrochet : le 10/05
Cake : le 12/05
Mini-Horatius : le 14/05
Cpt Kurk : le 17/05
Vil : le 26/05
Yoda : le 26/05
Fantômas51 : le 27/05

Juin
----------------------------------------
Puce ET Docom : le 17/06
Chatpareseux : le 28/06

Juillet
----------------------------------------
GaNja_AdDict : le 05/07
Grosbill : le 06/07
Fat-Freddy : le 07/07
Vieuchnok : le 10/07

Août
-----------------------------------------
Abrasio : le 07/08
Pépyta : le 11/08

Septembre
-----------------------------------------
Moff : le 03/09
Hillary : le 30/09

Octobre
------------------------------------------
Mère Denis : le 09/10
Roby 69 : le 14/10/1916
Markal : le 15/10
Vilain_ti_Canar : le 25/10
Mojo : le 28/10
Astus : le 29/10
Gaston 84 : le 30/10

Novembre
-------------------------------------------
Bakou : le 20/11
Dedette55 : le 21/11
Dakota-47 : le 23/11

Décembre
-------------------------------------------
Sahlek : le 03/12
Susi2 : le 04/12
Chat-Poete : le 8/12
Paradize : le 16/12
Pingouin : le 22/12
Ganryu : le 27/12
Ryga : le 27/12
Kobalester : le 28/12
Roddy : le 30/12

chat888
chat888
Niveau 13
18 mars 2009 à 09:36:07

désolez joellec un bon anniveraires avec du retard,
un bon anniveraire aussi à horatius
toutes mes escuses
bon anniversaires vous deux , plein de bisous
que du bonheurs

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
18 mars 2009 à 10:24:27

Avec un peu d'avance sur l'année prochaine, un bon anniversaire à Horatius et Joellec :-p :fete:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:34:25

joyeux anniversaire Joellec :fete:

Docom_
Docom_
Niveau 12
18 mars 2009 à 12:15:05

Bah Joellec...? :question: T'as pas reçu mon cadeau ? :doute: Ah mais non, c'était dimanche le 15. :sarcastic:
Bon ben je répète alors : bon anniversaire Joellec ! :cool: :fete:
:hap:

joellec
joellec
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:57:29

merci à vous pour vos voeux

doc merci pour ton cadeau :

le champ est débullé, les toasts sont vermoulus, les crevettes sentent la moule, le calendos court tout seul, et le gâteau du joyeuzanniversaire est complètement éboulé

merde! la poste c'est plus ce que c'était!

la prochaine fois offre moi un bijoux!!!, cher, très cher de préférence
bisous

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:18:51

ah bah bon anniversaire en retard Joelle et Pacmangold (s'il passe encore dans le coin bien sûr :doute: )

et un peu en avance pour furet, des fois que j'oublierai... :hum:

:fete:

joellec
joellec
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:31:41

merci ma lady

chat888
chat888
Niveau 13
18 mars 2009 à 21:57:03

joellec , chaton est triste tu lui à pas fais coucou , pourtant elle ta souhaiter ton anniversaires :snif:

joellec
joellec
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:03:43

je t'aime mon chaton, coucou
et merci
mais je ne suis pas bien vu ici alors comme les autres, on se parle sur msn

La vidéo du moment