CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
20 janvier 2009 à 17:33:47

Janvier
-------------------------------------
chat888 : le 08/01
Snoophie : le 09/01
Mallory : le 10/01
Mme Astus : le 13/01

Février
--------------------------------------
Djeunchnokette : le 28/02

Mars
---------------------------------------
Horatius : le 04/03
Joellec : le 15/03
Pacmangold : le 15/03
Furet21 : le 20/03

Avril
----------------------------------------
Lorient56 : le 03/04
Redsissi : le 22/04
Levetot : le 24/04

Mai
----------------------------------------
Caluc : le 03/05
Castruc : le 06/05
Capitaincrochet : le 10/05
Cake : le 12/05
Mini-Horatius : le 14/05
Cpt Kurk : le 17/05
Vil : le 26/05
Yoda : le 26/05
Fantômas51 : le 27/05

Juin
----------------------------------------
Puce ET Docom : le 17/06
Chatpareseux : le 28/06

Juillet
----------------------------------------
GaNja_AdDict : le 05/07
Grosbill : le 06/07
Fat-Freddy : le 07/07
Vieuchnok : le 10/07

Août
-----------------------------------------
Abrasio : le 07/08
Pépyta : le 11/08

Septembre
-----------------------------------------
Moff : le 03/09
Hillary : le 30/09

Octobre
------------------------------------------
Mère Denis : le 09/10
Roby 69 : le 14/10/1916
Markal : le 15/10
Vilain_ti_Canar : le 25/10
Mojo : le 28/10
Astus : le 29/10
Gaston 84 : le 30/10

Novembre
-------------------------------------------
Bakou : le 20/11
Dedette55 : le 21/11
Dakota-47 : le 23/11

Décembre
-------------------------------------------
Sahlek : le 03/12
Susi2 : le 04/12
Chat-Poete : le 8/12
Paradize : le 16/12
Pingouin : le 22/12
Ganryu : le 27/12
Ryga : le 27/12
Kobalester : le 28/12
Roddy : le 30/12

JeanBarnabay
JeanBarnabay
Niveau 6
22 janvier 2009 à 16:44:20

Moi :hap:
13/10/93

caluk
caluk
Niveau 9
22 janvier 2009 à 17:57:19

Docom est d'une autorité que je lui connaissais peu, il demande et c'est exécuté. :gni: Son charisme y est surement pour quelque chose :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:30:42

à moins que ce ne soit la peur des instruments du dentiste :peur:

caluk
caluk
Niveau 9
22 janvier 2009 à 18:37:14

Pourquoi ? il frapperait avec ? :question:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:50:17

j'ai jamais aimé les dentistes Caluc... mauvais souvenir de jeunesse... :peur:
et ça s'est poursuivi à l'adolescence :ouch:

mais j'ai fini par en trouver un sympa :hap: et je le garde!!! :oui: (les autres que j'avais sont tous morts...)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
22 janvier 2009 à 18:51:17

(les autres que j'avais sont tous morts...)

:d) te serais-tu vengé ? :sournois:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:56:59

même pas Yoda!!
mais j'avoue que certains l'auraient carrément mérité!! :oui: :sournois:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
22 janvier 2009 à 20:39:57

caluk
Posté le 22 janvier 2009 à 17:57:19
Docom est d'une autorité que je lui connaissais peu, il demande et c'est exécuté. :gni: Son charisme y est surement pour quelque chose :oui:

:rire2:
En fait ça ne me dérangeait pas et puis son charisme en aurait pris un coup avec des boutons !
De plus c'était demandé si gentiment.... :gni: :hap:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
22 janvier 2009 à 20:56:40

Mallo, elle aime ce côté autoritaire :-p

Horatius
Horatius
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:57:23

C'est dommage, pass'ke les boutons, c'est comme les pieces de 10 centimes, on s'en fout, on s'en fout jusqu'au moment où il nous manque cruellement => et généralement à ce moment là on passe vraiment pour un con.
=> Pour la piece : Qui c'est ce con qui cherche 10 centimes pour payer! il

=> pour le bouton : t'as pris du bide toi! ton bouton à sauté...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
22 janvier 2009 à 21:03:10

j'ai du loupé un train ou deux, moi :-(

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
22 janvier 2009 à 21:03:40

au passage, Avé Horatius :ok:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:13:07

Si tu passes par ici, Hora, joyeux anniversaire again ! :-)))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:50:09

Joyeux anniversaire :fete:

caluk
caluk
Niveau 9
04 mars 2009 à 20:25:13

Ce vieil Horatius :hap: Profite en bien, on est jamais sûr de passer le cap des 33 ans :ok: Ton mini t'a écrit un petit poème ou bien c'est toi qui fais le discours ?
Bon anniversaire s'pèce de djeun :-) Va voir à Babaorum si on t'as pas préparé quelque chose :ok:

caluk
caluk
Niveau 9
04 mars 2009 à 21:16:17

Tiens, j'ai trouvé un cadeau original pour le permissionnaire, finesse dans sa vrais consistance solidement dessinée par la grâce des courbes. Je sais..ça aide pas pour repartir de la maison. :rire:

http://www.dalymotion.com/video/x7cdmf_danse-bresilienne_music

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 mars 2009 à 21:19:51

fonctionne pas ton lien caluc :gni:

caluk
caluk
Niveau 9
04 mars 2009 à 21:23:45

Tu est tombé dans le panneau, dès que tu as vu Brésiliennes tu t'es précipité :gni: rajoute un "i" dans l'adresse à dalymotion espèce de petit je sais pas comment dire :ok:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 mars 2009 à 21:25:11

j'avais même pas vu la brésilienne.
juste dalymotion :oui:

La vidéo du moment