C'est sûr.
Mici,mais c toi qui doit en avoir plein
Bon anniversaire chaton !!
merci lorient bisous
Joyeux anniversaire à ma nouvelle concubine Chaton !
(euh... oui j'ai lu la fin du livre de Katia avec un certain... scepticisme )
merci docom, on en apprend tout les jours ,bisous
Un p'tit tour en Bourgogne pour ton anniversaire Chat ?
Bon anniversaire !
caluk, on va attendre le printemps pour notre ballade, merci bisous
tu vas pas être déçue du voyage
Un très joyeux anniversaire au Chaton du forum !
http://www.youtube.com/watch?v=Cr1GA-OSUqQ
Je te souhaite plein de bonnes choses
_mallory_ , superbe j'adore , c'est moi tout ça ,gros bisous merci
bon anniversaire,chaton, que tout tes rêves se réalisent et m^me les plus fous! bisous!
Un très bon anniversaire à mon chat préféré.
(heureusement que l'autre ne sait pas lire) !!
bon anniversaire chat888
_Mallory_ bien la video
wef , joellec merci bisous a vous deuxpapimodo! merci plein de bisous , pas de soucis je diraisrien , bouche cousue, l'autre peut dormir en paix
chat888 > bon anniversaire Chatoune
Snoophie > à toi aussi pour demain Snoof, tu te fais trop rare, tant sur MSN que sur forum
Mallory > bon anniversaire en avance pour samedi
merci ma belle lady , et tu fais cela en chaine toi
http://data1.blog.de/blog/a/abstinant/img/chat-et-chien.jpg
devine ce qu'on fête aujourd'hui ?
Bon anniversaire Chaton !
Chat > oui parce que je sais pas quand je vais revenir
homeril! super , merci bisous