comme toi paradize j'ai 2 rames de metro de retard. mais par contre je vais avoir du mal à placer ca dans une conversation
Coucou Lorienichou
coucou paranichou
coucou toi,
je t'envoie un petite crepe virtuelle avec du cidre.
une crepe virtuelle ???? a non j'ai deja tout régurgité en voyant vieuchnok ca va pas recommencer
ne vas pas nous énerver vieuchnock il est capable de ne passer la journée. je voudrais bien faire connaissance avec lui avant.
Salut Cpt Kurk et merci Lorient pour la p'tite bolée
vieuchnock
prends tes cachets pour le coeur(tu vas en avoir besoin)remets tes appareils accoustiques et ecoutes ca. que du bonheur.re.bon anniversaire
http://fr.youtube.com/watch?v=k4SLSlSmW74
Aaarrgghhh. . ...
caluc,
pas bien!tu as encore bavé sur ton écran
t'es sur que c'est de la bave ?
Elle me fait de l'effet cette femme, et je parles sérieusement là.
Non monsieur Simon, je la respecte moi cette femme.
simon!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ça, faites vos enfants de coeur
GRRROUAOUUUUUU !!!!
grrrr ! kschhhh !
simon,
après tout tu n'as pas tort
p.... la v.... quelle gonze...
il y a des animaux qui ont bien évolués
Chuis pas mécontent de ne faire partie ni des "fréquentables", ni des "infréquentables" ... :boude:
Tu risque de pas être déçu par la prochaine vague de Vieuchnok Freddy..
simon
tu as vu, encore un qui se la joue : non!non! je n'aime pas les grosses poitrines! hyppocrite