Et papimodox.
(Il n'y a toujours pas la fonction "éditer" à ce que je vois).
Ah oui, j'avais pas vu, en forme ?
J'ai perdu l'habitude d'écrire ton pseudo Vieuchnok.
C'est pas grave catuc.
Attends, je cherche l'erreur.
j'ai trouvé !
Pepyta. Caluc a eu raison de t'engueuler, ce sont des choses qui ne se font pas.
Je te l'ai déjà souhaité le 10 juillet dernier.
Déjà 1 an...
oh ! un invertébré !
Tiens ! un cabourd !
Youpie, un chockounet! Comme je ne serais pas là le 10/7 je te souhaite par avance un très bon anniversaire, chère vieille chose.
Non pas youpi.Un Chnokounet qui revient sans me souhaiter un joyeux anniversaire n'est pas une bonne nouvelle.
ben y t'aime pas c'est tout
J'avais compris.
Tiens c'était l'anniv' du doc... faudrait que je passe plus souvent moi !
Bon anniv' "artar" le doc !
C'est Simon qui a vu juste Docom.^^
Merci à toi mere_denis.
Bon, comme je ne pourrais pas encore revenir pendant un moment, je vais TOUT DE MEME souhaiter un bon anniversaire à l'infâme charcutier marseillais.
@ + toussétoutes !
Salut Chnok ! A bientôt ! ^^
Vieuchnokje vais TOUT DE MEME souhaiter un bon anniversaire à l'infâme charcutier marseillais.
ralala comment qu'il souhaite ca a contre coeur
ma poupoule , comment tu vas ?
Malade mais sinon ça va et toi, ma kurkinette ?
booof beaucoup de boulo et pas assez de bras et de neurones pour m'en occuper pour tout boucler dans les temps ...