CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces 'chers' disparus du petit écran

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
29 décembre 2021 à 14:20:26

John madden ancien entraineur de foot Américain est décédé .
On connait bien sur sa franchise de jeux vidéo sur le foot US , très bon jeux pour les connaisseurs .
RIP
https://www.eurosport.fr/football-us/john-madden-la-mort-d-une-legende-de-la-nfl.-et-du-jeu-video_sto8686528/story.shtml

Headspin
Headspin
Niveau 80
29 décembre 2021 à 15:32:16

Ah ouai, merde
Bon, j'espère qu'il a eu une belle vie.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
03 janvier 2022 à 18:24:45

Igor Bogdanov est décédé une semaine après son frère Grichka

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
03 janvier 2022 à 19:49:29

C’était lui Igor d’ Hossegor ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2022 à 19:50:02

Le 03 janvier 2022 à 18:24:45 :
Igor Bogdanov est décédé une semaine après son frère Grichka

Se précipiter sur du sensationnel pour poster cela alors que tu n'est régulièrement que de passage sur ce forum, ça en dit long sur une personnalité . . . médiatique sur le mal et avide de reconnaissances . . . c'est mort, on en soupe trop de gens de ta trempe .

crazypat
crazypat
Niveau 70
07 janvier 2022 à 17:00:29

Mort de Monsieur Sidney Poitier à l'âge de 94 ans
Premier acteur Afro-Américain (il est Haïtien d'origine) à obtenir un oscar pour son rôle dans le film "Lilies of the field" (Le lys des champs), pas son meilleur film pour moi, je préfère, et de loin, "in the heat of the night" (Dans la chaleur de la nuit) ou "Guess Who's Coming to Dinner" (devine qui vient dîner). Je l'avais aussi apprécié dans "Randonnée pour un tueur".
RIP

Message édité le 07 janvier 2022 à 17:01:31 par crazypat
Ngc12
Ngc12
Niveau 28
07 janvier 2022 à 18:12:47

Randonnée pour un tueur :d) Très bon film .
RIP Sidney Poitier

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 janvier 2022 à 19:49:09

Dans la chaleur de la nuit à ma préférence, mais j'aime bien aussi Randonnée pour un tueur

RIP Sidney :snif:

crazypat
crazypat
Niveau 70
19 janvier 2022 à 15:33:13

Gaspard Ulliel vient de mourir des suites d'un accident de ski à l'âge de 37 ans...Ça fait jeune :-(
On le connaissait surtout pour son rôle dans le film "Jacquou le croquant" de Laurent Boutonnat, son rôle d'Hannibal Lecter de Peter Webber, son rôle dans Juste la fin du monde de Xavier Dolan ou pour ses pubs pour une marque de parfum (Chanel)
RIP

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
19 janvier 2022 à 17:51:55

Le 19 janvier 2022 à 15:33:13 :
Gaspard Ulliel vient de mourir des suites d'un accident de ski à l'âge de 37 ans...Ça fait jeune :-(

Y a pas d'âge pour disparaître tragiquement, j'en sais quelque chose malheureusement :hum:
REP à ce monsieur inconnu pour moi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2022 à 20:07:30

Le 19 janvier 2022 à 15:33:13 :
Gaspard Ulliel vient de mourir des suites d'un accident de ski à l'âge de 37 ans...Ça fait jeune :-(
On le connaissait surtout pour son rôle dans le film "Jacquou le croquant" de Laurent Boutonnat, son rôle d'Hannibal Lecter de Peter Webber, son rôle dans Juste la fin du monde de Xavier Dolan ou pour ses pubs pour une marque de parfum (Chanel)
RIP

Cette soit disante émotion nationale reléguée est à gerber .

Teo
Teo
Niveau 20
19 janvier 2022 à 20:28:24

RIP à lui Il jouet très bien le rôle d’unYves Saint Laurent à l'écran et césarisé pour "Juste la fin du monde", Ça devient vraiment dangereux le ski

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
19 janvier 2022 à 22:09:43

Y a déjà un jouet à son effigie ? :dehors:

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
20 janvier 2022 à 20:54:12

20000 morts par an dans des accidents domestiques...pas un mot dans la médiasphere... 1 mort (2 en fait, mais apparemment, la deuxième n'a pas la même importance) sur une piste de ski, et l'info s'emballe. J'ai honte de faire partie de cette "humanité", qui s'émeut pour un individu et est parallèlement totalement indifférente au sort de millions d'anonymes... je peux sans doute avoir peur de mes congénères, mais quand je me présenterai devant mon créateur, je pourrai le regarder droit dans les yeux !!! Bon, je suis pas trop pressé quand même de le rencontrer, hein!

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
21 janvier 2022 à 10:10:00

Non mais je comprend cette frustration VDD mais il s'agit de gens qui sont de base médiatisé de leur vivant. Ils ont une certaine popularité auprès du grand public, donc c'est logique qu'on parle d'eux à leur décès...
Souvent je vois des messages genre "c'est qui?" "On s'en fout" etc parce que l'auteur du message ne connaissait pas la personne...
Donc ce serait quoi l'intérêt de médiatiser la mort de parfaits anonymes? A part recevoir du mépris d'autres anonymes, parce que dans le fond, c'est malheureux mais les gens s'en foutent quand ils ne connaissent pas, en général.

Est ce que toi même tu parcoures les pages nécro des journaux, les avis de décès, en versant une larme? Comme tu le dis il y a plein de gens qui meurent chaque jour. Si on parle beaucoup, à un moment on risque de venir insensible en fait, et donc on finit par se dire "c'est normal". Si on parle des gens les plus connus, ça touche davantage, c'est comme ça. Comme quand c'est un membre de notre famille ou ami (e) qui nous quitte. Parce qu'on était proche, on l'a connu...
Les anonymes resteront des chiffres, parce qu'il y en beaucoup, parce qu'on ne peut pas tous les connaitre. C'est aux politiques d'agir pour faire baisser les chiffres.

Et puis insinuer que les célébrités décédées n'en avaient rien à faire des autres, c'est un peu fort, tu n'en sais rien.

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
21 janvier 2022 à 11:16:49

Et puis insinuer que les célébrités décédées n'en avaient rien à faire des autres, c'est un peu fort, tu n'en sais rien.

J’ai dit ça moi ? Marrant j’ai beau me relire mais je n’ai jamais dit ça

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
21 janvier 2022 à 11:31:02

Le 21 janvier 2022 à 11:16:49 :

Et puis insinuer que les célébrités décédées n'en avaient rien à faire des autres, c'est un peu fort, tu n'en sais rien.

J’ai dit ça moi ? Marrant j’ai beau me relire mais je n’ai jamais dit ça

C'est la phrase invisible ... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2022 à 17:45:03

Le 20 janvier 2022 à 20:54:12 :
20000 morts par an dans des accidents domestiques...pas un mot dans la médiasphere... 1 mort (2 en fait, mais apparemment, la deuxième n'a pas la même importance) sur une piste de ski, et l'info s'emballe. J'ai honte de faire partie de cette "humanité", qui s'émeut pour un individu et est parallèlement totalement indifférente au sort de millions d'anonymes... je peux sans doute avoir peur de mes congénères, mais quand je me présenterai devant mon créateur, je pourrai le regarder droit dans les yeux !!! Bon, je suis pas trop pressé quand même de le rencontrer, hein!

Constat juste sur l'emballement médiatique dès qu'il y a du sang, du malheur ou de la polémique .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2022 à 18:59:21

Le 21 janvier 2022 à 10:10:00 :
Non mais je comprend cette frustration VDD mais il s'agit de gens qui sont de base médiatisé de leur vivant. Ils ont une certaine popularité auprès du grand public, donc c'est logique qu'on parle d'eux à leur décès...
Souvent je vois des messages genre "c'est qui?" "On s'en fout" etc parce que l'auteur du message ne connaissait pas la personne...
Donc ce serait quoi l'intérêt de médiatiser la mort de parfaits anonymes? A part recevoir du mépris d'autres anonymes, parce que dans le fond, c'est malheureux mais les gens s'en foutent quand ils ne connaissent pas, en général.

Est ce que toi même tu parcoures les pages nécro des journaux, les avis de décès, en versant une larme? Comme tu le dis il y a plein de gens qui meurent chaque jour. Si on parle beaucoup, à un moment on risque de venir insensible en fait, et donc on finit par se dire "c'est normal". Si on parle des gens les plus connus, ça touche davantage, c'est comme ça. Comme quand c'est un membre de notre famille ou ami (e) qui nous quitte. Parce qu'on était proche, on l'a connu...
Les anonymes resteront des chiffres, parce qu'il y en beaucoup, parce qu'on ne peut pas tous les connaitre. C'est aux politiques d'agir pour faire baisser les chiffres.

Et puis insinuer que les célébrités décédées n'en avaient rien à faire des autres, c'est un peu fort, tu n'en sais rien.

Oeuf de Poule n'est pas frustré dans ses propos, il est offusqué que l'ont médiatise à grand renforts de radio ou télé la mort d'une personne dont moi-même qui dépasse la soixantaine ne connaissais pas, réaction légitime .
Attention aux mots employés quand on s'exprime, l'offuscation n'a rien à voir avec la frustration .

crazypat
crazypat
Niveau 70
21 janvier 2022 à 19:28:22

J'ai plus de 60 ans et je connais Gaspard Ulliel même si je n'apprécie pas tous les films dans lesquels je l'ai vu. Il n'en demeure pas moins une "personnalité médiatique".

Peut-on parler du décès de Meat Loaf à 74 ans ? Chanteur avec son album "mythique" : Bat Out of Hell, acteur dans "The Rocky Horror Picture Show"...
RIP

La vidéo du moment