Non les secours étaient présents. La sécurité sur les circuits motos est irréprochable. Ils devaient le "stabiliser" avant de l'évacuer. Il y avait toute une équipe autour de lui.
Le choc a vraiment été terrible. D'ailleurs aucune image n'a été rediffusée, signe que c'était grave.
Alors qu'il glissait sur le sol il a été percuté de plein fouet (dans le dos) par le pilote qui le suivait et qui n'a pas pu l'éviter.
Le problème c'est qu'en moto3 ils sont très jeunes et ils débranchent le cerveau au départ, ça donne des courses souvent spectaculaires mais il y a aussi, très souvent, des chutes.
Prochaine course Dimanche prochain, on va voir comment les pilotes de moto3 auront "digéré" l'info. L'annonce du décès a été faite après leur course...