CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces 'chers' disparus du petit écran

crazypat
crazypat
Niveau 70
30 mai 2021 à 15:07:04

Le 30 mai 2021 à 13:56:32 :
Il a sa place ici .

https://www.20minutes.fr/sport/3050583-20210530-gp-italie-jeune-pilote-suisse-jason-dupasquier-decede-lendemain-chute-moto3#:~:text=Jason%20Dupasquier%2C%20accident%C3%A9%20samedi%20en,vitesse%20moto%20dans%20un%20communiqu%C3%A9.

RIP Champion .

La chute d'hier était violente, il a été percuté par 2 autres pilotes. 40 minutes allongé sur la piste...
19 ans :-(
Quartararo a déposé le drapeau suisse sur la 1ère marche du podium.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2021 à 18:18:55

Le 30 mai 2021 à 15:07:04 :

Le 30 mai 2021 à 13:56:32 :
Il a sa place ici .

https://www.20minutes.fr/sport/3050583-20210530-gp-italie-jeune-pilote-suisse-jason-dupasquier-decede-lendemain-chute-moto3#:~:text=Jason%20Dupasquier%2C%20accident%C3%A9%20samedi%20en,vitesse%20moto%20dans%20un%20communiqu%C3%A9.

RIP Champion .

La chute d'hier était violente, il a été percuté par 2 autres pilotes. 40 minutes allongé sur la piste...
19 ans :-(
Quartararo a déposé le drapeau suisse sur la 1ère marche du podium.

Pauvre garçon, ça fait mal p'tain :-(

Pourquoi 40 mn sur la piste, sans secours ?

crazypat
crazypat
Niveau 70
30 mai 2021 à 18:36:34

Non les secours étaient présents. La sécurité sur les circuits motos est irréprochable. Ils devaient le "stabiliser" avant de l'évacuer. Il y avait toute une équipe autour de lui.
Le choc a vraiment été terrible. D'ailleurs aucune image n'a été rediffusée, signe que c'était grave.
Alors qu'il glissait sur le sol il a été percuté de plein fouet (dans le dos) par le pilote qui le suivait et qui n'a pas pu l'éviter.
Le problème c'est qu'en moto3 ils sont très jeunes et ils débranchent le cerveau au départ, ça donne des courses souvent spectaculaires mais il y a aussi, très souvent, des chutes.

Prochaine course Dimanche prochain, on va voir comment les pilotes de moto3 auront "digéré" l'info. L'annonce du décès a été faite après leur course...

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
27 juin 2021 à 15:44:17

Le chanteur wes me disait rien mais la chanson oui !

RIP :ange:

https://www.youtube.com/watch?v=3gl5OEZ8j_o
Wes - Alane

crazypat
crazypat
Niveau 70
06 juillet 2021 à 08:48:28

Richard Donner, âgé de 91 ans est mort.
Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est le réalisateur, entre autre, de Superman, la Malédiction, les Goonies, et bien sûr l'arme fatale. Perso j'avais un petit faible pour ladyhawke...

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 juillet 2021 à 12:22:56

https://www.lavoixdunord.fr/1048417/article/2021-07-23/l-humoriste-jean-yves-lafesse-est-decede

RIP le cul
:snif:

Message édité le 23 juillet 2021 à 12:23:15 par Headspin
crazypat
crazypat
Niveau 70
23 juillet 2021 à 12:49:22

Je viens d'entendre ça...La maladie de Charcot est une sacrée "sal***rie".
RIP.

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
23 juillet 2021 à 16:39:30

Je n'aimais pas ce con toujours à se foutre de la gueule du monde ; perso j'aurai eu à faire à lui , il aurait pris mon poing dans la gueule . :diable:

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
23 juillet 2021 à 17:42:25

Je l'ai vu à Genève il y a de ça plusieurs années, le petit doigt levé en guise de micro, suivi par une équipe de télévision, il posait des questions stupides aux gens pour se foutre de leur gueule, j'ai réussi à éviter ce mec qui comme mon VDD, je n'ai jamais aimé.

Faire passer les gens pour des cons est bien trop facile avec une équipe de télé derrière soi

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
24 juillet 2021 à 18:23:55

Je l’avais aussi vu dans les rues de Rennes mais j’avais changé de trottoir :oui:
Je pense aussi que je lui aurais foutu mon poing dans la tronche si il m’avait alpagué
REP quand même car la maladie de Charcot n’est souhaitée à personne surtout à son âge :-(

RomanoConti4987
RomanoConti4987
Niveau 8
25 juillet 2021 à 00:05:36

Encore un Monsieur qui s'en va....

Ringaskiddy
Ringaskiddy
Niveau 10
28 juillet 2021 à 10:31:45

Jean-François Stévenin nous a quitté à l'âge de 77 ans.

Il laisse derrière lui 4 enfants, tous acteurs comme lui.

RIP

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 juillet 2021 à 18:07:22

Connais pas :-(

Teo
Teo
Niveau 20
29 juillet 2021 à 20:11:14

On a perdu le bassiste de ZZ Top https://www.rts.ch/info/culture/musiques/12381129-le-groupe-zz-top-perd-lune-de-ses-barbes-dusty-hill-mort-a-72-ans.html

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
29 juillet 2021 à 20:35:03

Les barbus les plus connus de la scène musicale :snif:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
29 juillet 2021 à 23:47:21

:snif:

crazypat
crazypat
Niveau 70
31 juillet 2021 à 08:39:03

Jacob Desvarieux, fondateur du groupe kassav, vient de mourir à l'âge de 65 ans.
Il était le créateur d'une musique joyeuse et dansante...Le Zouk
Kassav - Syé bwa

DGH
DGH
Niveau 41
20 août 2021 à 16:22:11

Le scénariste de bande dessinée Raoul Cauvin, créateur notamment des Tuniques Bleues, Pierre Tombal, L'Agent 212 et de Sammy, est décédé jeudi à l'âge de 82 ans.

RIP Caporal Blutch :snif:

https://www.lalibre.be/culture/livres-bd/2021/08/20/le-scenariste-de-bande-dessinee-raoul-cauvin-createur-notamment-des-tuniques-bleues-est-decede-7MEEJ3NUIZDVXEBIACIT7JANEA/

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
20 août 2021 à 18:46:24

RIP :snif:
un de mes auteurs de BD préféré :-(

crazypat
crazypat
Niveau 70
22 août 2021 à 10:37:10

Don Everly vient de mourir à l'âge de 84 ans.
Beaucoup ne connaissent pas les "Everly Brothers". Quand j'étais môme chez moi ça tournait en boucle (avec les Mamas & papas, Bee gees, etc...) ma mère était fan :)
Everly Brothers "All I have to do is dream"

Bye Bye Love

https://www.youtube.com/watch?v=HA8wACH4xPY
Message édité le 22 août 2021 à 10:37:51 par crazypat
La vidéo du moment