Jean Piat, je le connaissait plus pour quelques pièces dans lesquelles je l'ai vu jouer.
Le saigneur des agneaux Seigneur des Anneaux, je connais moins. J'ai vu les 2 trilogies, mais voilà, quoi.
j'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec Gilbert « Monsieur 100.000 volts » Bécaud, sa fille allait dans le même lycée que moi, il venait la chercher le vendredi à la sortie des cours. Super sympa.
sinon, ma tante est une amie proche de la femme de Julien Clerc, elles se connaissaient déjà avant qu'ils se rencontrent, était invitée à leur mariage et dîne plusieurs fois par an chez eux.