Graeme Allwright, que de souvenirs...
C'est grace à lui que j'ai découvert les Pete Seeger, Joan Baez et surtout Leonard Cohen et Bob Dylan...
J'ai eu la chance de le voir en concert, un pur moment de partage et de bonheur, rien que cette chanson valait le déplacement 
Reprise de "Blowin' in the wind / La réponse est soufflée par le vent"