Bye Jojo
Que les possibles esprits chagrins déclarent que voilà quoi, bof quoi, c'est la vie de mourir quoi, fassent les plus de 50 ans de carrière de Johnny et nous y verrons plus clair,
Puis après, il y aura les déclarations de presse de certaines personnes qui se diront "attristés" alors que ... alors que ... ils s'en tamponnent royalement.
Ce qui serait bien désormais, c'est que certaines/certains lui foutent définitivement la paix, ne se servent pas d'images, de unes récoltées (par exemple) sur Charlie Hebdo pour en rajouter des couches en se pensant très drôles.
Allez, Jojo, joue nous un dernier Rock'N'Roll 
https://www.youtube.com/watch?v=1c32Ka09we0
Message édité le 06 décembre 2017 à 08:26:31 par Rock-n-Roll_Man