Non, pas cent, mais oui, j'ai fait qq trucs différents, mais pas tant que ça. Glandouille hippie jusqu'au milieu des 70' et petits boulots, puis deux ans de musique en Angleterre,puis petits boulots, maquettiste (épisode Opéra),chômdu - merci P. Bergé - Plaqué Paris et direction le 17, ostréiculture à mon compte (13 ans), cessation, déménageur dans une assoce à but non lustucru, retour aux sources en Bretagne, retraite et voilà. 