Où est passé Patrick Sabatier?
Sinon, en petit écran, hum, je regrette qu'une émission comme "tac-au-tac" ne soit plus de mise à notre époque pourtant fortement imagée.
Non, Tac au Tac n'était pas un tirage de jeu, mais un jeu sans récompense entre dessinateurs de bandes dessinées: Reiser, Gotlib, Goscinny, Uderzo, Mandryka, Brétécher etc... dans un calme qu'on ne connait plus dans les émissions actuelles.
Bref, la télé, c'était mieux du temps de l'ORTF.