Oui Téo, une très grande dame nous quitte. Elle en a fait plus pour les femmes que quiconque se revendiquant de la cause feminine. MERCI, MADAME !
Et un coup de maître de notre bon president. Elle ne voulait pas etre séparée de son époux, pas de problème, on les enterrera tout les 2 au Panthéon !
Finaud, je le répète, mais osef de la politique et des politiciens, elle y a que jamais sa place, en ce jour où on tente de remettre les femmes au rang de pondeuse voilée.