C'est un homme qui en avait dans le froc ! Quand il avait quelque chose à dire, il avait les mots pour vous le faire entrer dans le crâne à coup de burin. Très efficace !
Aujourd'hui, les hommes politique ne savent plus débattre. C'est nian-nian, poli, aseptisé, chiant, quoi ! Peut être parce que,, pour debattre, encore faut il avoir des convictions. L'electeur ne s'y retrouve plus et, du coup, ne vote plus, non plus.