En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ces 'chers' disparus du petit écran
Pseudo supprimé11 janvier 2016 à 15:12:40
Life on Mars
Pseudo supprimé11 janvier 2016 à 15:23:10
Le 11 janvier 2016 à 15:11:43 Chayenne a écrit : Lorient56 MP Citer Blacklister Alerte 11 janvier 2016 à 14:16:30
Le 11 janvier 2016 à 13:43:03 Chayenne a écrit : Ça disparition mes indifférente Bowie est une tapayte ..
C'est surtout du grand n'importe quoi ce post, je ne vois pas le rapport avec son talent. Je donne mon avis point
Message homophobe et la chose ne doit plus se reproduire. Qu'il ait été homosexuel, ou qu'il eut des relations homosexuelles épisodiques ne regarde/regardait que lui. Cette attaque à l'encontre de David Bowie est plus que mesquine au moment où nous apprenons son décès et que nous rendons hommage à l’artiste qu'il était. Merci de considérer ce post comme un avertissement modération.
Pseudo supprimé11 janvier 2016 à 15:50:16
Je voulais aussi rappeler que Rachmaninov a été une des sources d'inspiration de Bowie pour son Life on Mars : https://www.youtube.com/watch?v=znlUBaLH2zY
TARDYL1973
Niveau 10
11 janvier 2016 à 15:51:02
On en apprend tous les jours, je pensais qu'il avait les yeux vairons. Son nouvel album va exploser toutes les ventes c'est certain.
Dany-13
Niveau 10
11 janvier 2016 à 16:11:12
Non, ils n'étaient pas vairons. Une bagarre au lycée, je crois. Et oui, ceux qui ont placé leurs billes dans ce disque vont récolter !
Chayenne
Niveau 13
11 janvier 2016 à 16:18:04
Lolo tu peux peux me bannir je le mérite désolé de vous avoir déçu .
Pseudo supprimé11 janvier 2016 à 16:18:49
Ben merde alors, j'en reviens toujours pas !!!
Au fait Chayenne, dans ce cas-là tu ne dis rien, et c'est quoi ton style de musique, Dorothée ou Bernard Minet ??!!
crazypat
Niveau 70
11 janvier 2016 à 16:29:47
Nous n'avons même pas encore visionné le doc que passait la 4 pour son anniversaire "David Bowie, l'homme cent visages ou le fantôme d'herouville" Il a été l'inspiration de tellement d'artistes... Starmania - Un garçon pas comme les autres...
https://www.youtube.com/watch?v=u356tGHcJAQ
Chayenne
Niveau 13
11 janvier 2016 à 16:31:13
Jaime pas les minets ,c'est pas mon style , n''y Dorothée je ne mange pas de ce pain là
Pseudo supprimé11 janvier 2016 à 16:32:55
Le 11 janvier 2016 à 16:29:47 crazypat a écrit : Nous n'avons même pas encore visionné le doc que passait la 4 pour son anniversaire "David Bowie, l'homme cent visages ou le fantôme d'herouville" Il a été l'inspiration de tellement d'artistes... Starmania - Un garçon pas comme les autres...
On va se moquer ici mais j'adore cette chanson.
Pseudo supprimé11 janvier 2016 à 16:41:26
Lorient est le plus grand fan de Céline.
Pseudo supprimé11 janvier 2016 à 16:50:30
Avec lui aussi (j'ai honte)
Pseudo supprimé11 janvier 2016 à 16:52:40
Et aussi de L.F (mais uniquement en tant qu'écrivain).
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
11 janvier 2016 à 17:35:59
Fat-Freddy
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:28:46
Louis-Ferdinand également. Mais j'ai une sainte horreur des comédies musicales, tous les machins Berger/Plamondon, je beurk. Quand je pense que France Gall a monté un truc qui s'appelle "Résiste". Je sais qu'on a tendance à encenser les morts, mais Berger franchement ... Le pire de tout reste quand même pour moi tout ce qui se fait depuis une petite vingtaine d'années en comédies musicales.
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
11 janvier 2016 à 18:46:43
Pseudo supprimé11 janvier 2016 à 18:54:13
Depuis le début de l'année c'est un peu ça quand même.