CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces 'chers' disparus du petit écran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 14:24:12

"Suite au décès de Satoru Iwata au début du mois de juillet dernier, le poste de président directeur général de Nintendo était vacant et était assuré en intermittence par Shigeru Miyamoto et Genyo Takeda. Ces derniers n'auront plus à assumer cette responsabilité, Tatsumi Kimishima ayant été nommé à la tête de la compagnie. "
:d) '''https://www.jeuxvideo.com/news/442633/nintendo-nomme-un-nouveau-president.htm'''

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 16:51:08

On ne meurt que deux fois...

Le généticien Albert Jacquard n'a pas fait mentir l'adage ce weekend :

http://www.slate.fr/story/106761/albert-jacquard-mort-deuxieme-fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 07:56:22

Ca me met un peu mal à l'aise ces réseaux sociaux, je ne les fréquente pas.

Quant à faire mourir une seconde fois Albert Jacquard, je ne vois pas la chose comme une excellente idée.

Pour être tout à fait franc, tout ce qui est réseaux sociaux me hérisse un peu les poils, je n'y vois que du superficiel ou de l'exhibitionnisme.
De belles vitrines remplies d'un vide intersidéral.

Teo5
Teo5
Niveau 20
16 septembre 2015 à 13:13:23

Guy Béart, né Guy Béhart-Hasson au Caire le 16 juillet 1930, et mort le 16 septembre 2015 à Garches est un auteur-compositeur-interprète français.

Nous a quitté aujourd'hui

cdw
cdw
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:19:36

Je suis plutôt Rock et Métal, comme vous le savez, mais sa disparition me rend triste.... :-(

Au revoir Monsieur Béart.
https://www.youtube.com/watch?v=NkV8JQKSvdA

:snif:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:21:25

Il avait fait ses adieux à la chanson récemment. :-( Il etait l'auteur de "L'eau Vive", très connue.

http://youtu.be/90nlBZXxbwA

Quand à la magnifique jeune nymphe qui joue dans ce film (Manon des sources) c'est sa fille, Emmanuelle Beart. :coeur:

Xacaca_5th
Xacaca_5th
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:35:52

Bon sang, ça tombe comme à Gravelotte.

Salut Guy, bon voyage. :hap:

"Le premier qui dit la vérité Il doit être exécuté"

Il avait tout compris :oui:

http://youtube.com/watch?v=jA3hNz5KQ34

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:50:19

Il disait qu'il continuait à picoler et à fumer ! :rire2:
"Ma petite est comme l'eau, elle est comme l'eau vive ..." Mon enfance a été bercée par cette chanson.

Emmanuelle, justement, était magnifique. Qu'est-ce qu'elle est allée foutre chez un plasticien ? Bordel, elle a un bec de canard à la place de la bouche, maintenant !

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
16 septembre 2015 à 22:02:09

Qu'on l'aime ou pas Guy Béart, , qu'il repose en paix .

RIP Mr Béart

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
25 octobre 2015 à 09:29:20

L'actrice Maureen O'hara star de «L'homme tranquille» est décédée à l'age de 95 ans .

RIP :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 09:36:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445762127-mh.jpg
:-( :ange:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
25 octobre 2015 à 09:47:30

Quelle était jolie :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 10:54:13

Le philosophe André Glucksmann, né à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) le 19 juin 1937 vient de mourir à Paris, dans la nuit du 9 au 10 novembre.
Il faisait le lien entre deux générations d’intellectuels, celle des Sartre, Aron et Foucault et les « nouveaux philosophes » ayant formé un groupe en rupture avec le marxisme dans les années 1970.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447149221-ag1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 11:21:26

Tu as suprimé ma stars :-(( Merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 11:26:16

Le 10 novembre 2015 à 11:21:26 Mamu06 a écrit :
Tu as suprimé ma stars :-(( Merci .

Je ne comprends rien du tout là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 11:30:53

PS : Plutôt que de pleurer avant d'avoir mal, Mamu, on vérifie si l'on a bien posté sur le bon topic.
Ton post est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1003965-1-0-1-0-les-disparus-du-petit-ecran.htm'''
https://www.jeuxvideo.com/lorient56/forums/message/747128116'''
Citer Blacklister Alerte
30 octobre 2015 à 12:22:44
pardonné moi ..se n étais pas un acteur n y une star ...c étais simplement mon héros , ma référence. .mon autorités et l homme de ma vie ....aujourd hui.. jours pour jours tu es parti dans mes bras . :coeur:

Bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 11:31:23

Tu as suprimé mon poste de la seul stars qui compté pour moi MOn pére .mais c'est pas grave je n'avais pas a poster sa ...ici ..sur ceux A+.tu peu suprimé sa aussi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 11:32:53

Tu lis AU DESSUS, ce post n'a JAMAIS été supprimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 12:00:13

:nah: Ok ! Autant pour moi , toute mes plates excuses Monsieur 56 :siffle:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 17:34:49

C'est la journée.

Mort d'Helmut Schmidt, chancelier de l'amitié franco-allemande.
L’ancien chancelier allemand social-démocrate Helmut Schmidt est décédé à Hambourg à l’âge de 96 ans. Il était devenu au fil des années une sorte de vieux sage de la politique allemande, malgré un bilan d’autant plus modeste lors de son passage au pouvoir (1974-1982) qu’il a été chancelier au cours d’une période noire de l’histoire du pays, marquée par la première crise du pétrole, la guerre froide et le terrorisme de la Fraction Armée Rouge (RAF).
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447173233-hsm.jpg

La vidéo du moment