Ca me met un peu mal à l'aise ces réseaux sociaux, je ne les fréquente pas.
Quant à faire mourir une seconde fois Albert Jacquard, je ne vois pas la chose comme une excellente idée.
Pour être tout à fait franc, tout ce qui est réseaux sociaux me hérisse un peu les poils, je n'y vois que du superficiel ou de l'exhibitionnisme.
De belles vitrines remplies d'un vide intersidéral.