Mort de l'écrivain Terry Pratchett.
"L'auteur britannique Terry Pratchett est mort à l'âge de 66 ans, a annoncé son éditeur. Anobli par la reine pour l'ensemble de son oeuvre, il avait écrit près de 70 livres, dont la série des Annales du Disque-Monde.
Atteint par une forme rare de la maladie d'Alzheimer, il avait milité ces dernières années au sein de plusieurs associations pour le droit à mourir. Il est mort à son domicile, « son chat endormi sur son lit et entouré par sa famille », écrit son éditeur dans un communiqué."
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/03/12/mort-de-l-ecrivain-terry-pratchett_4592604_4408996.html
Mort ou enfin délivré de cette terrible maladie pour cet écrivain brillant, telle est la question ?