CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Retour du Fils de la Vengeance du...

dedette55
dedette55
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:45:15

Pour vous Messieurs !! :rire2:
UNE FEMME EST DANS LA CUISINE SE PREPARANT A FAIRE DES OEUFS A LA COQUE POUR LE PETIT DEJEUNER SON MARI ARRIVE, ELLE SE RETOURNE ET LUI DIT: FAIS MOI L´AMOUR, LUI, TOUT DE SUITE! LES YEUX DU MARI S´ILLUMINENT ET IL PENSE: HE HE, C´EST MON JOUR DE CHANCE! NE VOULANT PAS LAISSER PASSER CETTE AUBAINE, IL L´EMBRASSE ET L´HONORE SUR LA TABLE DE LA CUISINE. ELLE LUI DIT "MERCI! ET RETOURNE A SES OEUFS A LA COQUE. UN PEU PERPLEXE, IL DEMANDE: TU PEUX M´EXPLIQUER? LE MINUTEUR POUR LES OEUFS A LA COQUE EST CASSER........

dedette55
dedette55
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:59:07

Un hippie monte dans un bus et va s´asseoir à côté d´une religieuse sur le siège situé juste derrière le chauffeur. Le hippie la regarde et lui demande si elle aimerait faire l´amour avec lui.
La nonne est surprise (forcément), décline l´offre poliment et descend dès le premier arrêt.

Quand le bus redémarre, le chauffeur du bus se tourne vers le hippie et lui dit:
"Si tu veux, je sais comment tu dois t´y prendre pour que cette nonne consente à faire l´amour avec toi."
Le hippie ne demande pas mieux. Alors le chauffeur lui explique que tous les mardis soirs, la nonne va au cimetière pour prier pour le repos de l´âme des défunts et il ajoute "Tu n´as qu´à t´y rendre vêtu d´une toge blanche, avec tes longs cheveux, tu pourras te faire passer pour Dieu et lui commander de faire l´amour avec toi"

Le mardi soir arrive, le hippie déguisé attend la religieuse dans le cimetière. Comme prévu, elle arrive. Alors le hippie s´approche d´elle sans se faire voir et dans la demi-obscurité lui dit:
"Je suis Dieu, j´ai entendu tes prières et je les exaucerait, mais d´abord il faudra que tu fasses l´amour avec moi."

La religieuse est embêtée car elle veut garder sa virginité. Alors elle propose à Dieu qu´il la prenne par derrière.
Le hippie est d´accord et va tout de suite s´affairer sur la nonne.

Une fois son affaire faite, le hippie dit à la religieuse:
"Hé hé, je ne suis pas Dieu, je suis le gars qui s´est assis à côté de vous dans le bus!!" Et la nonne répond en enlevant son costume "Hé hé, et moi je suis le chauffeur du bus!!!"
ohhh dedette !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 10:10:44

LE MINUTEUR POUR LES OEUFS A LA COQUE EST CASSE...
:ok: :rire2:
Il parrait que Vieuchnock chronomètre la cuisson du boeuf bourguignon.. :fier:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:16:52

:rire2:
l´est en forme, la Dédette, hein, Caluc ! A mon avis, elle doit être assise sur l´almanach Vermot ! :-)))

dedette55
dedette55
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:21:52

:nonnon: je n´ai aucun mérite !! un pote qui as un blog que de conneries !! donc je fait un copier coller c´est tout !! :rire2:

dedette55
dedette55
Niveau 10
02 mars 2007 à 08:23:53

DANS UN COUVENT, DES RELIGIEUSES ONT UN ELEVAGE DE LAPINS. LE PROBLEME EST QU´ELLES N´ARRIVENT PAS A DISTINGUE LES MALES DES FEMELLES. ELLE DEMANDENT DONC CONSEIL A JESUS, LE JARDINIER PORTUGAIS, LE SEUL HOMME AU COUVENT ET DE CE FAIT FORCEMENT AU COURANT DE SES CHOSES. C´EST BIEN SIMPLE, LEUR DIT JESUS, POUR LES DISTINGUER IL SUFFIT D´ACCROCHER UNE PETITE CLOCHETTE AU COU DES FEMELLES, COMME POUR LES VACHES. LA MERE SUPERIEURE MANDATE DONC SOEUR MARIE MADELEINE POUR ALLER ACHETER DES CLOCHETTES CHEZ LE QUINCAILLER. MAIS UNE HEURE PLUS TARD, ELLE REVIENT, VISIBLEMENT OUTREE, SE PLAINDRE A LA MERE SUPERIEURE. LE QUINCAILLER MA DEMANDE SI J´AVAIS DU POILS AU LUC! LA MERE SUPERIEURE SE REND DONC CHEZ LE QUINCAILLER ET LUI DEMANDE: POURQUOI AVEZ VOUS DEMANDE A L´UNE DE MES SOEURS SI ELLE AVAIS DU POILS AU LUC? C´EST ELLE QUI A COMMENCE EN ME DEMANDANT SI J´AVAIS DES CLOCHETTES A LA PINE!!!!!!!!!
Elle est bonne !! hein !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 08:51:39

Verte la Dedette...bien verte la mamy.. :rire2: :ok:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
02 mars 2007 à 08:52:42

dedette==>> Les majuscules sont pour le moins malpolies sur les forums (ça veut dire que tu cries) et tu peux d´ailleurs constater que tu es la seule à les utiliser
:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 08:59:31

Et puis c´est moins facile à lire que les minuscules avec des accents..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 09:20:03

Comment faire aboyer un chat..
Vous lui donnez une soucoupe de lait et il là boit.

Docom
Docom
Niveau 12
02 mars 2007 à 10:58:46

Pour les majuscules de Dedette, je suppose que c´est parce qu´elle a fait un copié/collé, et qu´on ne peut pas changer la taille de la police sur jv. Faudrait peut-être passer avant par word par exemple, ou le bloc-note. :-)))

MD, tu pourrais le dire plus gentiment.

dedette55
dedette55
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:22:14

hélas oui je fait un copier coller !! tout compris docom :desole: mère denis c´est pas de l´impolitesse de ma part !! je veux juste vous faire sourire !! on rit pas assez dans la vie !!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:43:50

Dedette==>> pô grave, mais comme c´est la seconde fois sur ce topic, je te l´ai signalé.

Docom==>> pourrais tu relire "gentiment" la charte....
"Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé."
Tout le monde est sensé la connaître, donc ma réaction est appropriée. (j´ai effacé la suite... LOL!)

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:21:12

:question: HEIN...?!!

QU´EST-CE QU´ELLE DIT....?? :doute:

dedette55
dedette55
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:39:37

:rire: elle dit rien elle écrit !! tu sais pas lire

Docom
Docom
Niveau 12
02 mars 2007 à 17:09:44

Non mais MD tu délires ou quoi ? Tu comptes m´apprendre la charte maintenant ? Mais lol ! Ce que je veux te dire, puisque je sens que tu as du mal à comprendre, c´est que tu t´adresses à Dedette comme tu le ferais à un troll. Faut pas déconner quand même, ce n´est pas la première fois qu´elle poste. Tu as un contentieux avec elle ?

Et avec un peu de jugeotte, tu aurais compris qu´elle faisait un copié/collé, maladroit certes, mais sans volonté de nuire. Il y a des façons de donner des conseils : toi tu agresses, c´est différent.

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:32:45

http://img169.imageshack.k.us/img169/8864/200732ge5.jpg

:rire2: :sournois:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:36:51

:lol: excellent...!
( Ma femme a bien rigolé aussi...)

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:46:40

Je ne sais plus si je n´ai pas déjà mis celle qui suit , mais je la dédicace tout spécialement à notre bien aimé Doc´ ! ! !

http://img254.imageshack.us/img254/5547/14el0.jpg

:rire2:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:48:24

Décidément , nos Amis Belges ont bien des soucis avec l´informatique.....

http://img254.imageshack.us/img254/8058/frenchfrhumourblaguebelhl2.jpg

:sournois:

La vidéo du moment