Un hippie monte dans un bus et va s´asseoir à côté d´une religieuse sur le siège situé juste derrière le chauffeur. Le hippie la regarde et lui demande si elle aimerait faire l´amour avec lui.
La nonne est surprise (forcément), décline l´offre poliment et descend dès le premier arrêt.
Quand le bus redémarre, le chauffeur du bus se tourne vers le hippie et lui dit:
"Si tu veux, je sais comment tu dois t´y prendre pour que cette nonne consente à faire l´amour avec toi."
Le hippie ne demande pas mieux. Alors le chauffeur lui explique que tous les mardis soirs, la nonne va au cimetière pour prier pour le repos de l´âme des défunts et il ajoute "Tu n´as qu´à t´y rendre vêtu d´une toge blanche, avec tes longs cheveux, tu pourras te faire passer pour Dieu et lui commander de faire l´amour avec toi"
Le mardi soir arrive, le hippie déguisé attend la religieuse dans le cimetière. Comme prévu, elle arrive. Alors le hippie s´approche d´elle sans se faire voir et dans la demi-obscurité lui dit:
"Je suis Dieu, j´ai entendu tes prières et je les exaucerait, mais d´abord il faudra que tu fasses l´amour avec moi."
La religieuse est embêtée car elle veut garder sa virginité. Alors elle propose à Dieu qu´il la prenne par derrière.
Le hippie est d´accord et va tout de suite s´affairer sur la nonne.
Une fois son affaire faite, le hippie dit à la religieuse:
"Hé hé, je ne suis pas Dieu, je suis le gars qui s´est assis à côté de vous dans le bus!!" Et la nonne répond en enlevant son costume "Hé hé, et moi je suis le chauffeur du bus!!!"
ohhh dedette !!