CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Retour du Fils de la Vengeance du...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 mars 2011 à 09:35:24

George Bush meurt et se retrouve par hasard à l'entrée du paradis.

Il est très surpris d'y voir toutes sortes d'horloge au fonctionnement bizarre. Sous chacune, un nom d'homme politique célèbre.

Il interroge Saint-Pierre :
- Dis-moi, à quoi servent ces horloges ?
- Elles avancent d'un quart d'heure chaque fois que la personne fait une connerie.

Tout d'un coup l'horloge de Sarkozy fait un bond d'un quart d'heure.
Bush cherche alors sa propre horloge, mais ne la trouve pas.
- Dis-moi, Saint-Pierre, je ne vois pas mon horloge...
- La tienne, Georges ? Elle est dans mon bureau, elle me sert de ventilateur !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 mars 2011 à 09:36:42

« Le président Bush ne sait pas faire deux choses à la fois. Malheureusement pour les Américains, il mâche sans cesse du chewing-gum. » - Lyndon B. Johnson

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
02 mars 2011 à 09:49:04
  1. -caluc- Voir le grobil de -caluc-
  2. Posté le 1er mars 2011 à 11:04:44 Avertir un administrateur
  3. :-) J'en ai une bien bonne et bien lourdingue .

Pourquoi Peabody porte parfois un chapeau ?

J'ai failli oublier Peabody .

Peabody porte parfois un chapeau pour rendre la tache difficile aux paparazzi.
Il est très difficile de prendre une fille en photo avec un chapeau, les chapeaux font très mal les photos .

:)

peabody
peabody
Niveau 10
02 mars 2011 à 09:57:20

:banzai: procès pour le "failli" !
et avec noyau l'avocat :sournois:

sinon jay pas ri :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 mars 2011 à 10:01:36

bide :noel:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
02 mars 2011 à 10:04:12

Peabody, le failli tu te le met avec le noyau :-p

T'as pas riz et c'est tant mieux, ça m'aurai emmerdé de te faire rire, je te bride . :oui:

peabody
peabody
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:09:31

:snif:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
02 mars 2011 à 10:16:59

Allez, viens faire un calin à papa . :ange:

peabody
peabody
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:18:45

:hap:

michel :doute: ..sort de ce corps !

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
02 mars 2011 à 10:19:37

Après les Smileys, connais-tu les 'Culeys' ? En voici quelques uns (plus besoin de se pencher !)

(_!_) Un cul normal..

(__!__) Un gros cul...

(!) Un cul mince...

(_._) Un cul plat...

(_*_) Un cul qui va bientôt y passer...

{_!_} Un cul ridé...

(_o_) Un cul avec un 'kilométrage' certain...

(_O_) Un cul qui a vraiment beaucoup reçu...

(_$_) Un cul au-dessus de nos moyens...

(_#_) Un cul blessé...

(_%_) Un cul à hémorroïdes...

Mais il y a déjà les'Nibarleys'

(o)(o) seins parfaits

(+)(+) seins siliconés

(.)(.) Seins à petits tétons

(@)(@) Seins avec gros tétons

(*)(*) Seins avec tétons hauts

(oYo) seins 'push-up'

(^)(^) Seins ayant froid

(o)(O) seins dépareillés

\o/\o/ seins de la grand-mère

\,/ \,/ seins pendants

( - )( - ) seins aplatis contre la porte de la douche

( o Y o ) seins pour poser dans Playboy

oo bonnets 'A'

00 bonnets 'B'

OO bonnet 'C'

{O}{O} bonnets 'D'

Mesdames, nous attendons vos suggestions pour les 'Bitleys' !

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
02 mars 2011 à 10:20:13

Michel se retirera quand il aura fini sa petite affaire . :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 mars 2011 à 10:20:15

ah, parce que Michel empapaoute caluc ? :p)

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
02 mars 2011 à 10:24:14

Empapaoute ? . . :question:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
02 mars 2011 à 10:27:42

Dure épreuve!

Naissance ...
http://storage.canalblog..com/35/01/284285/35899012.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 mars 2011 à 10:31:53

tu ne connais pas l'expression caluc ? :gni:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
02 mars 2011 à 10:33:54

Non Yoda, dis ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 mars 2011 à 10:41:22

http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Search?search=empapaouter&go=Consulter :ok:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
02 mars 2011 à 10:48:26

Ah d'accord ! . .

Je reconnais par là des empapaouteurs sur les forums, IRL ils prennent un pain dans la tronche direct. :oui:

:-p Et je suis non violent .

peabody
peabody
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:50:24

yoda..t'aurais du expliquer ce terme avec tes propres mots !
ça aurait été plus profond..plus pénétrant !

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
02 mars 2011 à 10:53:20

:peur: C'est bientôt le printemps Peabody . ? . .

La vidéo du moment