J'ai toujours pas compris la principe de la prime pour l'emploi.
Quelles que soient les personnes avec qui j'en discute, moi compris, personne ne rentre jamais dans les bons critères pour y avoir droit.
je vous laisse le soin de faire toutes la phrases possibles et imaginables avec les mots : "travailler", "gagner", "trop" et "pas assez", les arranger selon toutes les combinaisons disponibles et quelle que soit celle choisi, on se rend compte qu'au final, le résultat est le même : "Ah ben non, désolé, monsieur/madame/mademoiselle mais vous n'avez pas droit à la PPE"...