dès que le vent soufflera, que les roseaux trembleront, la mouche s´envolera.
dès que le vent soufflera, que les roseaux trembleront, la mouche s´envolera et le crapaud gobera la mouche.
dès que le vent soufflera, que les roseaux trembleront, la mouche s´envolera, le crapaud gobera la mouche et le brochet mangera le crapaud.
dès que le vent soufflera, que les roseaux trembleront, la mouche s´envolera, le crapaud gobera la mouche, le brochet mangera le crapaud, et l´aigle attrapera le brochet.
dès que le vent soufflera, que les roseaux trembleront, la mouche s´envolera, le crapaud gobera la mouche, le brochet mangera le crapaud, l´aigle attrapera le brochet et le chasseur visera l´aigle.
mais au moment où le chasseur s´apprête à tirer, une chatte se jette sur sa figure et le griffe de partout. le chasseur fout de rage attrape la chatte et la jette dans l´étang.
moralité : plus les préliminaires seront longs, plus la chatte sera mouillée.
je l´avais raconté à mon prof de primaire (évidement je comprenais pas ce que je racontais).
ça ne l´avais pas fait rire d´ailleurs. et quand j´ai dit à mes parents que je lui avait raconté, j´ai pas compris ce stress soudain dont ils avaient fait preuve.