CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Retour du Fils de la Vengeance du...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 juin 2010 à 11:21:09

Un petite fille entre dans une boulangerie.
- Gonjour Bonsieur.
- Bonjour ma petite, qu'est-ce que tu veux ?
- Je voudrais crommander un bateau d'agniversaire pour l'agniversaire de ba soeur.
- Comment ?
- Je veux un bateau d'agniversaire pour ba soeur.
- Ah ! un gâteau d'anniversaire, et quel genre de gâteau ?
- Un plein de chraises avec son nom charque dessus.
- Avec des fraises ? D'accord. Et comment elle s'appelle ta soeur ?
- Plumelle.
- C'est joli ça. D'où est-ce que ça vient ?
- Quand elle venait de gnaitre, une plume est trombée sur son berbeau.
- C'est mignon, et toi, comment tu t'appelles ?
- Poutrelle.

:hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 juin 2010 à 11:51:41

pour eux qui voudraient s'amuser : http://www.debilitron.com :-)))

par exemple avec le blabla 15-18 :gni:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
24 juin 2010 à 11:58:57

http://img96.imageshack.u.us/img96/2946/sanstitreve.jpg

Celui-ci n'est pas mal non plus. :gni:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 juin 2010 à 19:38:42

Sur la Tour Eiffel, une dame demande à un gardien :
- Les gens se jettent souvent d'en haut ?
- Oh, non, madame ! ... une seule fois !

:gni:

à l'école, l'institutrice dit à l'un de ses élèves assis au premier rang :
- Tu n'as pas bientôt fini de regarder mes genoux ?
- oh, vous savez, répond l'élève, je suis au dessus de tout ça !

:o))

MisterBlueFace
MisterBlueFace
Niveau 4
24 juin 2010 à 19:58:51

la mienne est pas mal regardé :o))

Lundi à l'atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail :
- J'en ai marre de ce monde d'individualistes. Personne n'est prêt à lever le petit doigt pour aider son prochain...
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demande l'autre.
- Regarde, ce week-end, mon beau-frère est venu manger à la maison. Comme je dois réparer mon Peugeot, je lui demande Tu pourrais pas me prêter 100 euros pour que je puisse réparer mon scooter?. Eh bien, tu me croiras si tu veux, ce pourri me les a refusés !
Et le collègue:
- Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis un pourri !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
25 juin 2010 à 09:43:43

Une camionnete c'est un petit camion.
Une fourchette c'est une petite fourche.
Une barrette c'est une petite barre.
Alors qu'est ce qu'une salopette ?

:noel:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
25 juin 2010 à 10:19:23

Une sale lopette !! :-p
......................

Un mari radin ne fait jamais de cadeau à son épouse qui le lui reproche vivement. Pour leurs 25 ans de mariage, il se décide à faire un geste et offre à sa femme une concession dans le cimetière du village, en lui disant :
- C’est un cadeau utile pour plus tard !
Une année passe, arrive le jour anniversaire :
- Philippe, mon chéri, sais-tu quel jour nous sommes ?
- Et comment, mon Evelyne chérie, c’est notre 26ème anniversaire de mariage !
- Tu m’as acheté un cadeau ?
- Ah non ! Déjà que tu ne t’es pas servie de celui dans l’an dernier ! :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 juin 2010 à 11:39:21

Déjà citée, mais elle me fait toujours autant rire :rire:

Un monsieur trouve un pingouin dans la rue et l'amène au commissariat :

- Qu'est-ce que je peux en faire ? demande t-il au commissaire.
- Emmenez-le au zoo, répond ce dernier. Nous n'avons pas le temps de nous en occuper ici.

Quelques jours plus tard, il rencontre le même monsieur avec le pingouin.
- Mais je vous avais dit de l'emmener au zoo!
- Oui, c'est ce que j'ai fait. Il était très content, et aujourd'hui, nous allons au cinéma !

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:55:07

j'en remets une couche , mais c'est trop drôle !

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL2ZhbnRvbWFzNTEuYmxvZy5qZXV4dmlkZW8uY29tLzIv&force=1&no64=

Il faut que je teste ça sur un sîte x pour voir ce que ça donne ....

:rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 juin 2010 à 12:00:39

Ben quoi ? il est aussi compréhensible que d'habitude ton blog :hap:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:05:46

:rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 juin 2010 à 12:07:49

Dis donc, le navigateur du mirage IV, il n'a pas le droit de profiter du paysage ? :peur:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:09:10

Si , un petit peu , mais il n'était pas là pour ça non plus .

:non2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 juin 2010 à 12:16:05

en combat rapproché, il ne peu pas trop aider le pilote en lui indiquant où se trouve l'adversaire :-(

chat888
chat888
Niveau 13
25 juin 2010 à 12:56:12

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin.

Le curé dit :
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous, madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?

- Bah, vous savez, c'est pas parce que j'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps !

joueur62
joueur62
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:09:02

:rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
26 juin 2010 à 10:15:51

Un paysan français visite les États-Unis.

Arrivé dans le Middle West, il fait la connaissance d'un fermier américain qui l'invite dans son ranch et lui dit :

- Moi, le matin à huit heures, je monte dans ma voiture, je pars, je file droit devant moi sans jamais tourner ni à droite ni à gauche, et à quatre heures de l'après-midi, je suis toujours sur mes terres ! Ça vous étonne, hein ?

- Non, fait le français. Moi aussi dans le temps, j'ai eu une Lada...

Yo. :hap:

EGOmajor
EGOmajor
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:18:50

Je n'ai pas compris la dernière..

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:10:05

C'est l'histoire de 3 chattes qui sont au bord d'une rivière.

La première ne veut pas se mouiller, elle prend beaucoup d'élan et saute par-dessus la rivière; mais, emportée par son élan, elle va jusqu'à la route et là, un camion arrive et écrase la petite chatte. Elle monte au paradis, explique son cas à St Pierre. Il lui dit alors, "Bon, vous, vous allez au paradis"

La deuxième chatte, voyant ce qui est arrivé à sa copine, prend un peu moins d'élan, et saute; mais elle se mouille la queue, alors elle fait un bond, se retrouve sur la route et... paf, se fait écraser aussi. Elle monte au paradis, explique son cas à St Pierre qui décide, "Hum, vous, vous allez au purgatoire"

La troisième chatte décide de prendre encore moins d'élan. Elle saute, mais tombe dans la rivière et se noie. Elle va en haut, explique son cas à St Pierre qui, pas content du tout, l'expédie en enfer.

Moralité : plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs.

EGOmajor
EGOmajor
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:11:36

J'ai compris un jeu de mots à la fin.....

La vidéo du moment