Le gouvernement Belge énervé par les railleries du peuple français à leurs égards, décide d'agir pour régler une bonne fois pour toute le différent qu'ils on avec la France.
Gourvernement Belge : "Bonjours monsieur le président, nous en avons marre que le peuple francais passe son temps à se moquer du peuple belge une fois !!!!! Nous demandons donc réparation !!!"
Président francais : " Hum... Heuuu oui volontiers, mais que pouvons nous faire pour nous racheter ?"
Gouvernement Belge : " Vous allez faire quelque chose de totalement stupide pour qu'on puis vous ridiculiser. Vous allez construire un Pont d'un kilomètre de long dans le Sahara."
Président francais : " Bon,d'accord..."
3 mois plus tard
Gouvernement Belge envoi un mail au président francais ; " HAHAHA on c'est bien moqué de vous, vous pouvez le détruire maintenant, vous vous êtes assez ridiculisé comme ça.
1 mois plus tard, le gouvernement Belge décide de rappeler
le président francais : " Allo, oui bonjours, nous appelons car cela fait maintenant 1 mois que nous vous avons autorisé à détruire le pont. Celui ci n'étant toujours pas détruit nous avions pensez que vous n'avez pas reçu notre mail."
Président francais : " Ah, bonjours messieurs j'allais justement vous appeler. J'ai bien reçu votre mail, mais nous avons rencontré un petit souci quant à la destruction du pont en question.
Gouvernement Belge : " Ah bon ! mais qu'est ce qu'il se passe une fois ?"
Président francais : " J'aimerais savoir si il était possible d'envoyer quelqu'un pour déloger les Pêcheurs Belge qui sont dessus s'il vous plaient..."