Joséphine, la bonne, voulait une augmentation….!
La Maitresse de maison très énervée par cette requête lui demande:
Et pourquoi Joséphine voulez-vous une augmentation?'
Joséphine : 'Eh bien Madame pour 3 raisons.
La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame !
Madame: 'Et qui vous dit ça ?'
Joséphine : 'C'est Monsieur qui me dit ça'!
Madame: 'Oh!'
Joséphine : 'La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame' !
Madame Bouleversée! : 'Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?'
Joséphine : 'C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame' !
Madame: 'Oh! ! !'
Joséphine : 'Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame ! ! !'
Madame (hors d'elle): 'Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi ? ? ?'
Joséphine : 'Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!'
Joséphine a eu son augmentation...