CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Retour du Fils de la Vengeance du...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
03 avril 2010 à 13:21:50

citer ne fonctionne pas avec JVF, même avec le correctif :hap: puis C/C c'est plussimple :-p

Haunebu
Haunebu
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:30:05

C'est un homme qui va au restaurant. On lui sert de la langue de boeuf. Il dit au serveur:

<<-Ah! Non très peu pour moi. Rien que l'idée que ça provient de la gueule d'un animal ça m'éceure. Donnez moi plutôt un oeuf!>>

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
03 avril 2010 à 13:31:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-154950-243-0-1-0-0.htm#message_644014
| Citation de : vltimasephiroth
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "citer ne fonctionne pas avec JVF, même avec le correctif :hap: puis C/C c'est plussimple :-p "

--> J'ai la dernière version 3.6, les citations ne fonctionnaient pas, pas de stats etc...., j'ai fais changer la carte mère en début de semaine, et quand on me l'a rendu, tout fonctionnait parfaitement avec jvf et firefox 3.6, alors que ça n'a rien a voir avec la réparation, j'ai vérifié plusieurs fois ma version, et c'est bien la dernière, je ne comprend pas du tout. :fou:

Par contre, j'ai installé le correctif, avec mon autre tour, et le résultat est le même que toi, rien ne fonctionne . :-(

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
03 avril 2010 à 13:32:26

tout le reste fonctionne pour moi par contre, ya que citer qui apparaît mais qui ne fait rien quand j'appuie dessus :hap:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
03 avril 2010 à 13:37:22

Oui, pareil, pour les citations, pardon.. le reste marche.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
03 avril 2010 à 13:39:35

Voilà. :hap:

:dehors: :bye: :-p

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
03 avril 2010 à 13:45:07

Bye!! :-p

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:18:52

un probleme avec " citer " ????

" # vltimasephiroth Voir le profil de vltimasephiroth [Citer]

  1. Posté le 3 avril 2010 à 11:06:54 Avertir un administrateur
  2. Pas mal :malade:

Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre.

:hap: "

c'est vrai : la preuve :

http://www.enroute.centre-est.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=270

:oui:

le post précédent est completement foireux ( yoda , fais tes dents dessus si tu veux bien ? )

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
04 avril 2010 à 14:41:34

Un homme se rend aux urgences et dit au chirurgien :
- Il y a 2 ans j'ai avalé une pièce de 2 euros pouvez vous m'opérer docteur ?
- Il ya 2 ans dites vous ? Mais pourquoi n'êtes vous pas venu plutôt ?
- Parce qu'à l'époque mes affaires marchaient bien, je n'avais pas besoin d'argent !

:content:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
04 avril 2010 à 14:50:16

C'est pour cette raison que tu es allé à l'hôpital Ulti ?? :rire2:
Plus assez de sous pour acheter ta vodka? :hap:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
04 avril 2010 à 14:51:19

Pitié je veux plus en parler :malade: :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 avril 2010 à 20:30:22

de quoi tu ne veux plus parler, Ulti ?
de cette méchante murge à la vodka que tu t'es prise ? :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 avril 2010 à 20:30:34

Jésus est au collège et il reçoit son bulletin du 2ème trimestre.

Sa mère, Marie, le vérifie :

Math : 2, multiplie les pains à volonté et ne sait pas faire une division.
Pitoyable !

Chimie : 3, transforme l'eau (H2O) en vin ! Alcoolisme en cours.
Blame !

Sport (natation) : 0, ne sait toujours pas nager (s'amuse à faire rire ses camarades en marchant sur l'eau !)

Marie s'écrie alors :
- Jésus, avec un bulletin comme ça tu peux faire une croix sur tes vacances de Paques !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
04 avril 2010 à 20:35:42

:rire:

  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 4 avril 2010 à 20:30:22 Avertir un administrateur
  3. de quoi tu ne veux plus parler, Ulti ?

de cette méchante murge à la vodka que tu t'es prise ? :o))

Oui :hap: j'arrête l'alcool a vie du coup, c'est vraiment pas bon ne plus :nah:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 avril 2010 à 20:48:45

tu sais, Ulti, il y a alcool et alcool.
tous ne se ressemblent pas :non:
déjà, rien qu'en vodka, il y en a de très bonnes et d'autres dégueulasses.
et puis on peut consommer de l'alcool sans se murger.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
04 avril 2010 à 20:55:53

C'était du très bon que j'ai bu, il venais de russie :bave: mais bon un ptit verre fait pas de mal, mais avec les russes faut finir la bouteille si tu vos ce que je veux dire :malade: :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 avril 2010 à 21:07:35

de la russe ? :doute:
je comprends mieux :peur:
même pour faire rouler les lada, ils n'ont jamais osé de peur de griller les moteurs :fou:

si tu veux de la bonne vodka, prends de la polonaise :oui:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
04 avril 2010 à 21:08:50

J'en veux plus :rire: le pire c'est que eux(les russes) il ont rien eu du tout tellement ils sont habitués .... :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 avril 2010 à 21:23:12

ben oui, ils sont anesthésiés :rire:

sincèrement, si jamais un jour il t'arrive de boire de nouveau une vodka, prends une polonaise, ça n'a rien à voir :oui:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
04 avril 2010 à 21:26:05

Ptet que s'en était vois-tu, j'y connais tellement rien là dedans et je crois que je veux plus en entendre parler :rire:

La vidéo du moment