CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Retour du Fils de la Vengeance du...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:38:58

Caluc :honte:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 septembre 2009 à 08:38:33

La Conjoncture actuelle : quelle galère !

Les boulangers ont des problèmes croissants.

Chez Renault la direction fait marche arrière. Les salariés débrayent.

A EDF les syndicats sont sous tension

Chez Tampax: coup de sang de la CGT.

Les bouchers se battent pour défendre leur beefsteak.

Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce. Ils en ont assez de se faire plumer.

Pour les couvreurs, cette nouvelle loi est une tuile.

Les faïenciers en ont raz le bol.

Les éleveurs de chiens sont aux abois.

Les brasseurs sont sous pression.

Les cheminots menacent d'occuper les locos. Ils veulent conserver leur train de vie.

Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour.

Les pédicures travaillent d'arrache-pied pour de faibles revenus.

Les ambulanciers ruent dans les brancards.

Les pêcheurs haussent le ton.

Et ... Les prostituées sont dans une mauvaise passe !

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 septembre 2009 à 08:42:15

Et c'est ben vrai ça :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 08:44:17

Les géomètres mesurent l'ampleur des dégats :(

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 septembre 2009 à 08:45:49

Non, les géomètres l'ont senti mettre :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 08:51:02

Ah oui ! :rire:

:-) Faut mettre une note à ta blagounette Dakota ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 09:04:35

:question: Je t'ai vexé ?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 septembre 2009 à 09:08:01

Non, mais le fil du PC n'est pas assez long pour aller jusqu'au toilettes.

Pour la note, si ça peut te faire plaisir, ne te gêne pas, je sais que ma blagounette est foireuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 09:11:01

Oh tu sais, sur le +35 ont est plus à une blague foireuse prêt ! :-) On en pond tous une un jour..voire plus souvent même :rire:

Allez, je te met la moyenne pour ta dernière, 10/20 :cool:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 septembre 2009 à 09:16:08

:merci: M'sieur vous êtes trop bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 10:02:38

http://picooz.fr/forum/img/smilies/hardrock.gif

chat888
chat888
Niveau 13
16 septembre 2009 à 10:42:14

Un homme va se confesser; Mon père , je m'accuse d'avoir péché..... J'ai fauté
avec une femme qui n'était pas la mienne .
- Était-ce contre son gré, mon fils ?
- Oh non, contre le mur, mon père.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 10:49:02

http://www.smileys-gratosos.com/Smile/Amour/11_11_3.gif

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 septembre 2009 à 11:22:27

http://dl.free.fr/gLod3haea :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 11:26:34

:question: C'est pour quoi ton lien Yoda ?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 septembre 2009 à 11:35:49

Yoda trop super, il y en a de terribles :rire:

Tu peux y aller Caluc, c'est sans danger, et puis ily a des photos d'avions :-)))

katia :bravo:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 septembre 2009 à 11:38:33

:content:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 septembre 2009 à 11:40:13

et puis il y a des photos d'avions :-)))

et des beaux en plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 11:53:58

:question: Vous vous moquez de moi non ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 septembre 2009 à 11:59:50

qui ? nous ? :ange:

C'est quoi déjà le sujet du topic ? :sarcastic:

La vidéo du moment