CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des perdus de vue

clarkgaybeul
clarkgaybeul
Niveau 3
18 septembre 2007 à 05:54:14

salut je recherche une certaine redsissi active sous d´autres pseudos sur ces foroums comme redlobster (a la base), sissi sylvia et d´autres.... aparemment c´etait rederika son dernier mais j´ai pas lu toutes les pages de ce topic...

juste envie de renouer avec une ancienne époque de discussions de toutes sortes qu´on avait sur ce forum et sur msn a l´époque , de savoir ce que tu deviens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 08:37:39

Red passe encore de temps en temps, je lui dirai que tu la cherches...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:51:48

encore à jouer la vedette toi!!! qu´est-ce que tu deviens le démontepneu!! MDR!! et je sais plus quels autres pseudos débiles tu trimbalais à l´époque... ah oui braquemart aussi je crois... :lol:

tu sais que Uncut hante toujours ces espaces? :-p
t´es pas couché à cette heure en plus?

Docom
Docom
Niveau 12
18 septembre 2007 à 11:06:42

Dephil > "J´attends avec impatience les premières réelles critiques constructives qui ne tarderont certainement pas, vu la durée de vie du produit ludique, de nos jours."

Tu les as depuis pas mal de temps, dès la sortie des premiers tests. Le jeu est excellent mais ses défauts ne sont pas niés. Je te laisse les découvrir.

Quant à dire qu´on le trouve excellent vu qu´il n´y a aucune concurrence en ce moment, tu te trompes. Si un jeu est mauvais, concurrence ou pas il reste mauvais. Je suis sûr qu´il y a un tas d´exemples dans les périodes mornes du jv.

DePhil
DePhil
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:17:42

A docom
" …Si un jeu est mauvais, concurrence ou pas il reste mauvais…"

Le grand débat entre la qualité intrinsèque et la qualité comparative, en somme ?
Le jour ou l´on constatera intrinsèquement les qualités d´un jeu vidéo, c´est que le produit sera irréprochable. A te lire, ce n´est pas encore le cas.
En ce qui concerne les tests (et pré-tests) j´en ai déjà quelques-uns sous la manche.
9/10 pour Joystick et 10/10 pour Canard PC (déjà la perfection ? cela nous change de l´époque ou certains faisaient encore partie de l´équipe des rédacteurs du premier éditorial cité).
A qui se fier !
Par contre j´attends les commentaires acrimonieux lorsque le jeu en question ressortira en série budget et que les contraintes économiques seront moins "insistantes".

A Caluc.
"…Pis j´aimes pas les riches qui sont radins."

Je te rejoins complètement dans cette approche.
D´ailleurs, je confesse être de ceux qui peuvent se permettre de consacrer un budget irrévérencieux à des loisirs (quels qu´ils soient) totalement inféconds, alors que d´autres n´ont même pas la possibilité de consacrer un budget bien moindre à leur simple survie. Je culpabilise à un tel point que je me fustige quotidiennement en conservant délibérément un OS antédiluvien et ne m´intéresse qu´à des jeux dont plus personne ne veut.
Peut-on être plus mesquin ?
Par contre, ce qui me console c´est de savoir que tu n´appartiens pas à la catégorie des nantis.
Cela se sent dans l´écriture...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 18:56:25

Dephil, je ne penses pas que le fait de s´intéresser à des jeux anciens soit uniquement de la mesquinerie, mes jeux dates d´entre 5 et 10 ans, ils tournent très bien et son fluides au moins, j´ai même gardé mon vieux pc avec windows 98 pour jouer avec certains. Quand à être nanti, je suis assez mal pourvu en effet car j´ai été obligé d´aller voir la définition de ce mot dans le petit Larousse (qui date de 1923 et qui me dit tout). On dit qu´il n´est jamais trop tard pour apprendre. Par contre je n´est pas compris ce que tu voulais dire avec "OS".

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
18 septembre 2007 à 19:02:51

:hello: Caluc !

suis allée voir, car je ne connaissais pas non plus.
Je m´endormirai plus cultivée ce soir :p)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d´exploitation

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
18 septembre 2007 à 19:04:43

oh zut ça ne va pas t´avancer beaucoup ! :rire2:

en voilà un autre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/OS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 19:25:12

OK Mallory, un OS, mais antédiluvien.. Attends..si, à force de relire sur ton lien je crois que j´ai compris, c´est un Operating System, c´est ça ? Antédiluvien par contre pas de problèmes, ça touche à la paléontologie je crois.

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:51:47

A caluc

S´intéresser à des termes méconnus, c´est bien. Lire ce qui n´est pas écrit, l´est moins.
Je n´ai pas fait mention d´anciens jeux, mais de jeux dont personne ne veut. C´est toi qui prends la responsabilité de faire l´amalgame entre ces deux locutions.
Quant au "nantissement", il était caractérisé dans la comparaison (sans doute peu orthodoxe) précédent le mot.
Je te laisse aux joies compulsives de divers glossaires. C´est toujours une expérience vivifiante pour un jeunot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 19:36:04

Dephil, j´ai effectivement fait un amalgame, c´est de la légèreté de ma part, mais je suis assez content de te consoler par mon "nantissement", j´ai bien remarqué les trois points de suspensions à la fin de ton post. J´espère aussi que tu sera toujours par là et moi aussi dans une cinquantaine d´années, j´aimerais encore que tu me compare encore à un jeunot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 19:37:49

Je te fais cadeau d´un encore.

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
20 septembre 2007 à 04:59:43

"Par contre, ce qui me console c´est de savoir que tu n´appartiens pas à la catégorie des nantis.
Cela se sent dans l´écriture..."

Whoa... Whoa... Whoa... La remarque qui est sensée tuer l´interlocuteur mais qui ne fait qu´enfoncer celui qui vient de la pondre. Y a une photo sur le net d´un gugusse très nanti avec un fort accent Texan, sûrement l´un des plus riches de la planète où on le voit lire un livre pour gamins en le tenant à l´envers et je te parle même pas des pseudos-stars à 3 balles qui se font écrire leurs textes chez les "Barbes liviens" ou même les présidents qui ne font que répéter les textes que leurs nègres attitrés leur pondent (Pas de nom hein ! Vous aurez reconnu)

Alors vaut-il mieux faire preuve d´une écriture en deçà des espérances élitistes de certains et par la même prouver que l´on est bien un humain avec tous ses défauts ou la ramener en noyant le poisson avec un langage châtié certes, mais terriblement méprisant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 08:45:34

Le nantissement est aux biens meubles ce que l´hypothèque est aux immeubles. En d´autres termes, il s´agit d´une garantie ocrtroyée à un créancier mais qui à la différence d´un gage ordinaire n´implique pas la remise matérielle de la chose (ce qui le rapproche effectivement ce point de l´hypothèque). :o))

paradize
paradize
Niveau 11
20 septembre 2007 à 12:58:00

je ne saisis tout de même pas par quel moyen on peut déceler à travers une écriture si quelqu´un est nanti ou pas ?? ?? :ouch:

Mais cela doit tenir surement à ma "pauvre" qualité intellectuelle :gni:

levetot
levetot
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:00:37

affirmatif .....

paradize
paradize
Niveau 11
20 septembre 2007 à 13:10:05

:rire: Affirmatif quoi ?

L´écriture ou ma pauvreté intellectuelle ? :gni: :sournois:

Bonjour levetot :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 13:13:02

Coucou Miss Para ! Je peux te proposer un truc (honnête, je précise de suite, je connais ma réputation de coureur, merci) ? :gni:

paradize
paradize
Niveau 11
20 septembre 2007 à 13:14:24

Vas y proposes ton "truc " ! :gni:

paradize
paradize
Niveau 11
20 septembre 2007 à 13:15:51

Mais il va falloir que tu t´actives un peu parce que je ne vais pas pouvoir rester longtemps ..

La vidéo du moment