En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des perdus de vue
-koba
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:25:42
200 !! !
Docom
Niveau 12
27 mars 2006 à 19:25:45
"Pourquoi à chaque fois que je viens poster tu penses que c´est uniquement pour régler mes comptes..?"
Tu me (nous) crois dupe ? Tes posts sont remplis de sous-entendus vaseux, du genre "appel aux trolls" ou encore "vous allez voir ce que vous allez voir" etc...
Franchement tu as changé Roby. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais j´attends que tu te lâches une bonne fois pour toute, et que tu dises ENFIN franchement ce qui te démange.
-koba
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:28:58
Pétard , il y a de l ambiance sur ce topic ! ^^ Bakou , ravie de savoir que tu vas bien Bouzour Mon Fraiseur préféré ! Bientôt les vacances ? Hello Roby ! Pourquoi faire tes adieux ? Tu nous aimes plus .. ?
Roby69
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:52:47
j´dois avoir manqué un tas d´épisode là.. Non FRANCHEMENT,je te le dis simplement.. je vois pas en quoi le fait d´avoir dit une seul et unique fois "appel aux troll" est suffisant pour me faire passer pour le méchant d´service.. je sais vraiment pas C´QUE TU AS contre moi et pourquoi tu penses que je suis assez stupide pour prendre le parti des "trolls" ou celui des habitués de ce forum.. je suis et reste neutre (comme la suisse) comme à mon habitude quoi et euh..sinon "vous allez voir ce que vous allez voir etc.." c´est pas de moi,j´précise..
sur ce, pense c´que tu veux.. m´en tape royalement les noix.. j´ai plus de 35,majeur et vacciné.. et j´ai pas à justifier mes posts même s´ils sont incompréhensibles et que tu n´y vois que des duperies,etc .. la prochaine fois demande à la mère d´éraser mes post douteux comme ça y aura plus de blem.. T´inquiète pas j´irai pas pleurnicher auprès de la mère.... bref..
je pars pas tout d´suite bakou.. je "dégage" d´ici quelques mois pour affaire perso.. et non je vous aime pas.. en fait,je vous aime bien.. heu..non ! enfin d´compte j´vous aimais bien tous jusqu´à aujourd´hui..
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:12:50
ou est puce dites le moi
Docom
Niveau 12
27 mars 2006 à 20:13:21
Koba !
"Bientôt les vacances ?"
Les vacances ? Y a des vacances ? Quand ça ? Où ça ? (ma femme me souffle que tu dois faire référence aux vacances d´avril) Non hélas. Pas de vacances en vue. Des longs week-ends, oui, grâce au 1er et au 8 mai ^^ Les prochaines "vraies vacances" seront en août maintenant...
oups j´avais pas vu que Koba avait déjà pensé à crochet...
du coup :
Vieuchnok et Mojo
cpt_kurk
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:46:04
Roby69
Horatius
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:48:38
et là ils courent l´un vers l´autre (au ralenti) sur cette plage de sable blanc, les cheveux au vent...
Docom
Niveau 12
14 avril 2006 à 13:57:56
... glissent sur les galets mouillés et s´étalent lamentablement.^^
cpt_kurk
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:45:37
merci , Je m´imagine très bien la scène
Docom
Niveau 12
18 avril 2006 à 16:44:34
On va pas chipoter sur les galets ou la sable hein ? Après tout, le sable c´est rien que des galets abrasés nan ? Bon, y avait des grains de sable un peu plus gros et un peu plus glissants quoi, c´est tout !
MOJO ! Tu peux rentrer maintenant ! J´ai remis les anciennes serrures...