CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ?

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
04 septembre 2010 à 20:45:18

C'était quoi la question déjà ?? :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 80
04 septembre 2010 à 20:48:55

Pourquoi TOUS les chiens remuent-ils la queue, quand ils sont contents

Car le chien dispose de glandes hormonales sous sa queue. Lorsqu'il la remue, les muscles associes exercent une pression sur les glandes qui liberent les hormones se fixant sur nous.
C'est un miyen de marquer son territoire :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 septembre 2010 à 20:51:37

c'est surtout parce qu'il peut le faire :o))

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
04 septembre 2010 à 21:01:55

Mayday==>> quand tu remontes un pic de plus de 12 mois, c'est toi qui pose la question, pas moi.
Vous jouez entre vous à ce que vous voulez, mais il n'est pas indispensable de me prendre pour un demeuré.
:lol:

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
04 septembre 2010 à 21:04:29

Tu prends bien les gens pour des demeurés sur ton rhem4 !!

Arrête ta parano!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 septembre 2010 à 21:11:41

cyber, j'aimerais comprendre le pourquoi de tes remarques :question:

il ne s'agit pas d'un de tes topics, il ne parle pas de toi et je n'ai rien vu dans ce qui a été dit là qui te concerne :(

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
04 septembre 2010 à 21:32:31

Hum yoda.... le up un an après..c'est le sujet de ma remarque. Mais c'est ton problème, pas le mien.
Curieux mais édifiant que ça se termine sur une allusion à Rhem 4, quand même un peu pollué par un de tes habitués. Renseigne toi, vas lire le forum et juge de toi même. :)
Un petit rappel de l'historique des posts:
"cyber-casque Posté le 3 août 2009 à 21:54:49 contrix==>> En serais tu contrit au point de désormais remplacer "avoir" par "être"... ou est ce simplement une anomalie naturelle ??? (sur ce coup là, ton pote va être à fond les manettes !!!!) :lol:
contrix Posté le 3 août 2009 à 22:05:50 te faut pas grand chose pour te contenté cyber :honte:
lapincoincoin Posté le 4 septembre 2010 à 20:14:49 Avertir un administrateur
T'es devenu belge contrix ?? :ouch2: "
...plus d'un an après????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 21:34:57

rhem polluer oui par le même groupe qui crois que le forum leur appartiens :rire:

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
04 septembre 2010 à 21:38:06

Cyber casque alias mere denis et un autre que je ne citerais pas, ta façon de poster et de rembarrer les gens sur rhem 4 m'a dégoûté de continuer le jeu.
Il est très dur surtout quand on a pas fait les 2 premiers, mais on est prit aussitôt pour un troll dès que l'on y pose une question.
Mon up n'a rien à voir avec toi, et si papi juge que le topic doit retourner à sa place c'est à lui de décider ou yoda, pas à toi, tu n'es plus le modo ici.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 septembre 2010 à 21:38:43

cyber, je crois que la remonté de vieux topic, il y a en régulièrement.
et elle a souvent été préféré à créer un nouveau topic similaire.

Papi a rigolé, mais pas effacé, et moi non plus.
alors de quoi te mêles-tu :question:

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
04 septembre 2010 à 21:47:09

Ou alors il a honte de se relire , parce que je ne vois pas le soucis. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 21:48:00

apprend md on est prêt de 200 se suivre d'un jeu l'autre et sans prise de tête comme tu fais sur les rhem
et come tu veux tenter de faire sur coven qui devrez sortir ses forum son libre on y postes comme bon nous semble :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 21:49:05

surtout qu'au départ le poste me concerne a moi celui de may :rire:

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
04 septembre 2010 à 21:53:15

Yoda==>> De rien, "ma poule". Puisque je sais très bien que la cause est déjà entendue. Je vais donc simplement retourner jouer aux jeux qui me passionnent. Le 35+ ne fait vraiment plus rire personne.
Wef non plus quand il pollue un forum de jeu...mais là encore: vas lire toi même les réactions alors que j'étais encore en vacances.
Bonne modération, Yoda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 21:56:11

c'est ton petit groupe d'habituer qui rale car tu impose des regles que pour se groupe est beaucoup ne poste pas a cause de ceci :rire:

je rend service a ma façon sur les jeu même si sa te plaie pas :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 septembre 2010 à 21:58:21

je me fiche des forums de jeux.

ce que je vois, c'est que tu viens faire des remarques à propos de la remontée de ce topic alors que ni papi ni moi n'y avons vu d'inconvénient.
là, c'est toi qui ne fait rire personne.
au contraire, même ! ça amène plus de tensions qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 22:00:20

va falloir demander a md si on peux remonter un pic avant la :rire:

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
04 septembre 2010 à 22:14:10

N'oublions pas que si les chiens remuent la queue pour soit disant marquer leur territoire, les lézards perdent la leur.

Même si elle repousse, comment font-il entre temps ?? telle est la question existentielle du soir. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 22:16:39

:rire: faut la posé au lézard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 22:19:58

sinon

Une équipe de recherche de l’Université du Michigan vient de tester cette hypothèse en comparant 15 espèces de lézards méditerranéens. Les études ont été menées sur le terrain et en laboratoire, en Grèce et dans les îles de la Mer Egée, considérant plusieurs habitats et plusieurs « combinaison » de prédateurs. D’après les observations, l’autonomie caudale varie substantiellement entre les populations étudiées et les résultats, publiés ce mois-ci dans la revue Evolution (1), confirment bien que les prédateurs sont en cause. Mais, pas n’importe quelle sorte de chasseurs ! Parmi tous les serpents, les rapaces et des mammifères comme les renards qui se nourrissent de lézards, c’est la présence des vipères qui expliquent le mieux les différences observées.
Effectivement, les vipères, surtout à leur stade juvénile, s’attaquent très fréquemment aux lézards. D’après l’équipe de chercheurs, il était donc logique que la proie ait évolué en fonction du caractère de son principal ennemi, c’est-à-dire, son venin mortel. Et c’est bien là que perdre sa queue s’avère des plus compétitifs. Une rapide autonomie caudale va empêcher le venin de se diffuser dans les organes vitaux. Le lézard y laissera peut être un morceau mais pourra sauver sa peau.

:rire2:

La vidéo du moment