CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ?

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:24:28

Il vaut mieux attendre qu´ils repartent !

Pourquoi essayer de faire semblant d´avoir l´air de travailler :question:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:05:24

caluc Posté le 28 mai 2005 à 13:44:03
vieuchnok aussi remue la queue...

Aurais tu un scoop..????????????
:lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2005 à 02:22:53

Fat... je viens de lire ça sur le pic de modération...

Fat-Freddy Posté le 01 juin 2005 à 14:25:26
Vil, j´ai lu tes posts et je vais brièvement te conter l´"incident", comme ça, tu pourras dormir tranquillou.
Il y a quelques temps, j´avais entendu aux " grosses têtes" Nicolas Peyrac ( tu sais, le chanteur has-been qui tente un retour) qui affirmait qu´au Québec la chanson française était devenue indésirable sur les radios. bon.
Intrigué par ce phénomène ( bien que n´y attachant pô plus d´intérêt que ça),j´me dis " tiens, vu la p´tite communauté québecoise du forum, on va sûrement me dire le pourquoi du comment".
J´initie donc un pic sur ce sujet... qui rencontre un succès très mitigé, et c´est certainement tout ce que ça méritait .
Donc, toujours pô d´explications concernant cet étrange francophobie, surtout quand on voit le pacson d´artistes québecois qui sévissent sur les ondes de notre beau pays, et j´oublie ça.
Et puis vient le jour où ce pic est uppé par une hystérique qui me fait savoir de façon très agressive que les québecois ont pô que ça à foutre de répondre à mes " sondages", et qu´en gros, je l´emm... avec ça, alors que ce pic ne s´adressait à personne, nominativement.
Je la renvoie poliment dans ses 22 mètres, et je demande à La Mère d´effacer ce pic qui ne sert plus à rien, sinon à étaler les vilaines manières de certaines personnes. La-dessus, j´apprends que le pseudo " ladyinred" ( qui avait vomi sur le pic) et " redsissi" ne sont qu´une et même personne !
La stupeur passée, j´en ai conclu que la dame était sans doute atteint du syndrôme dit de " Dr Jekkyl and mr Hide"... mais ça ne m´a pô empêché de dormir.
Voilà l´explication de mon post. Bon, maintenant, si ça peut aussi te servir...

J´aimerais préciser quelques trucs...
Bon je crois que le topic est plus là donc difficile de vérifier ce que j´ai dit et ce que tu as dit aussi...

Possible que j´aie paru agressive c´est qu´ici aussi on nous dit que les québécois sont mal vus en France niveau chansons ( il y en aurait trop... j´ai pris un peu ça comme une attaque si tu veux...) mais de là à dire que tu m´emmerdes y a quand même une bonne marge! ( Pt que j´étais pas dans mon assiette cette journée-là... oui je sais ça m´arrive souvent en ce moment... mais bon... pt que si t´étais dans mes souliers... bref... je veux m´excuser si tu as cru que je t´en voulais personnellement c´est pas le cas.

Concernant la chanson en général, ici la chanson francophone en général a mauvais quartier à cause de notre promiscuité avec les États-Unis qui essaient de dominer le marché du disque et de la radio et comme on est entourés d´anglais ici et qu´ils sont plus nombreux que nous c´est pas facile d´arriver à conserver un contenu francophone sur les radios, surtout que ce qui se fait du côté francophone est moins " séducteur" au niveau de la clientèle que les tubes anglais...
J´espère cette fois cette explication plus claire et moins agressive... encore pardon... :rouge:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:05:22

" Bienvenue dans le topic des questions qui resteront sans réponses . . . quoique.

Et le défi est justement là : trouver des réponses ( authentiques si possible) à des questions existentielles graves."
:lol:

Docom
Docom
Niveau 12
03 juin 2005 à 08:17:39

Red > " Pt que j´étais pas dans mon assiette cette journée-là... oui je sais ça m´arrive souvent en ce moment"

En ce moment ? :ouch2:

Ou... tout le temps ? :rouge:

:smileyquipique: :-)))

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:24:40

Il serait temps que quelqu´un te réponde freddy !
Ce sera donc moi...
Parce que !

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
03 juin 2005 à 09:27:28

trop tard vieuchnok

Moff_Jerejerrod
Posté le 28 mai 2005 à 13:21:40

• rentre*
  • regarde*

Parce que.

• ressort*

je l´avais déja fait depuis longtemps :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:41:42

Cher Monsieur Moff,

Je vous ferais remarquer, que vous avez simplement répondu: Parce que.
En ce qui me concerne, j´ai répondu: Parce que !
La présence de ce point d´interrogation souligne avec force et conviction le bien fondé de ma réponse ( d´autant plus qu´il y a un espace avant).
Vous concernant, avec votre ridicule petit point, votre réponse se retrouve être emprunte d´incertitude et de doute et cela risque fort d´être préjudiciable à la quête de vérité de notre ami Fat-freddy.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:50:52

Poulpinou, un point d´interrogation, c´est ça : ?
:rire2: :rire:

Avec ça, je sais toujours pô pourquoi les chiens ont la truffe humide. :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:58:57

C´est bizarre ce bug qui détord les points d´interrogation de telle manière qu´ils ressemblent à des points d´exclamation !
A moins que cela provienne du clavier que m´a refilé Marabounta...
:o))

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:03:31

Fat-Freddy Posté le 03 juin 2005 à 10:50:52
Avec ça, je sais toujours pô pourquoi les chiens ont la truffe humide.

La réponse:
La truffe des chiens est très importante dans la découverte du monde qui l’entoure. C’est grâce à elle que le chien flaire sa nourriture, ses maîtres, sa maison et qu’il sait, ainsi, ou il se trouve . .. ou si un chat rôde dans les parages ! Contrairement à l’homme, la truffe ne lui sert pas à respirer, car c’est par la gueule qu’il inhale l’air. Lors d’un effort, ou lorsqu’il fait chaud, on peut le voir haleter rapidement.

Si sa truffe est humide, c’est pour diluer les arômes de l’air qu’il respire. En effet, la plupart des parfums sont solubles dans l’eau et permettent une meilleure captation par les terminaisons nerveuses de la truffe.

Il faut faire attention à la truffe d’un chien. En effet, si celle-ci est sèche, il est possible que le chien soit malade.

:fier:

cake2
cake2
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:06:07

et ben.. chapeau! c´est tres convaincant. :ok:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:09:08

Une véritable encyclopédie sur pattes, le Poulpinou !
Je reviendrai plus tard, faut que j´aille bosser. Je vous laisse un lien, en espérant que ça fonctionnera, avec un petit clip marrant. @+...

http://assoconfederate.free.fr/index_adsl.htm

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:09:27

J´ai toujours été balèze en copier/coller ! :o))

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:03:32

pourquoi le ciel est bleu ? pourquoi pas vert ?

celui qui me trouve une reponse sera un dieu :o))

Docom
Docom
Niveau 12
03 juin 2005 à 12:05:43

" Il faut faire attention à la truffe d’un chien. En effet, si celle-ci est sèche, il est possible que le chien soit malade"

Ou mort.

cake2
cake2
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:11:53

un dieu je sais pas :rire2:
le ciel apparait bleu parce que les couleurs a faible longueur d´onde ( comme le bleu et le violet)sont plus diffusées que les autres au contact des molecules de l´atmosphere :)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:13:29

Kiss> Et les aurores boréales ?

Que j´adore soi-dit en passant :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:35:25

:ouch: :question:
des questions aux lourdes conséquences.. :rire:

lapin6
lapin6
Niveau 8
04 juin 2005 à 00:36:49

pourquoi pourquoi pourquoi le silen-ence
pourquoi, pourquoi pourquoi ce grand videuuuuu quand je penseuuuu à nous, talalalala talalalala lala lalalal ? ???

La vidéo du moment