CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blog

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:33:58

Que dis-je ? " Trop de la balle" NON " Trop de la bombe ! " ça farte un max ! :sarcastic:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:37:56

Ca " farte" ? Connaissais pô çui-là. Saches tout de même, Ma Kerez, qu´un " fart", en anglais, est un pet ! :rire:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:43:11

ça flouze un max ! [Breizh] :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
25 juillet 2005 à 18:43:52

:-)

Bon, j´insiste mais c´est la dernière fois. Comme j´ai HORREUR des multiples pseudos ( je trouve ça puéril, bref) est-ce que :

Jérémy = Wierko = Enrico-sovar ? :-d

( réponds ou j´ouvre une charcuterie ! :diable: )

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:50:42

J´ai hâte de la voir, cette charcuterie !
Y´aura des gencives de porc :question:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:51:52

( J´avais jamais entendu une menace aussi terrible ! A l´occasion, je la ressortirai ! :rire2: )

Docom
Docom
Niveau 12
25 juillet 2005 à 19:02:28

Méfi Freddy ! Zuiiip ! Zuiiip ! *bruit de couteaux qu´on aiguise*

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:45:49

qui a un blog..?
qui a un site perso..?

Dis Docom..il me semble avoir lu , y a quelques mois, que tu avais un créé un site . ..

t´as un lien à quelque part...? :)

Jeremy_OPE
Jeremy_OPE
Niveau 4
25 juillet 2005 à 21:08:17

Puéril ? Quand ça vise à tromper les gens peut-être.

Je ne vois aucune utilité à avoir plusieurs pseudos. Ni d´en avoir qu´un seul d´ailleurs.

Ca a de l´importance pour ceux qui campent, posent leur canapé, la petite table basse pour les pieds, et la bière accessoirement. Ca a de l´importance pour ceux qui veulent savoir comment va ce type qu´ils ne connaitront jamais. Ca a une importance pour ceux qui ne concoivent plus les forums comme une aire de discution mais une façon d´exister. C´est comme les blogs finalement, avec toutes leurs conneries de com´s, de classements, de publicité...

Pour ceux qui viennent discuter d´un sujet ou d´un autre périodiquement, se foutant allègrement de qui devient quoi, pour ceux qui accordent de l´importance aux écrits et pas à la carte de visite, peu importe alors les multis-pseudos...

Docom
Docom
Niveau 12
25 juillet 2005 à 23:33:21

C´est un peu n´importe quoi ton délire là Jérémy, désolé :-)

" Je ne vois aucune utilité à avoir plusieurs pseudos. Ni d´en avoir qu´un seul d´ailleurs"

Ok :rire:

" Ca a de l´importance pour ceux qui veulent savoir comment va ce type qu´ils ne connaitront jamais"

C´est à dire que si je recherche un forumeur ( Kurk pour ne pas le nommer^^) j´entre dans quelle catégorie selon toi ? :question:

Pour les pseudos multiples, je remarque que ceux qui en prennent plusieurs profitent de l´un d´entre eux pour asséner une grosse connerie voire des insultes, pour se rattraper avec un autre pseudo.

" Pour ceux qui viennent discuter d´un sujet ou d´un autre périodiquement, se foutant allègrement de qui devient quoi, pour ceux qui accordent de l´importance aux écrits et pas à la carte de visite, peu importe alors les multis-pseudos..."

Désolé mais si c´est pour répéter son point de vue 50 fois alors qu´on a affaire à la même personne sans le savoir, c´est lourd nan ? :o))
Mais si tu fréquentes tout le temps le même forum, ce qui ne veut pas dire que tu es dessus 24/24h ( mon PC est allumé toute la journée, au boulot ou chez moi, donc j´ai souvent une page du forum dans la barre des taches) tu crées forcément des liens même virtuels. C´est bien de pouvoir tenir un discours cohérent avec les mêmes personnes.

Sinon quel est ton intérêt de venir nous parler ici ? Je cherche... :)

Docom
Docom
Niveau 12
25 juillet 2005 à 23:44:12

Roby~~>"Dis Docom..il me semble avoir lu , y a quelques mois, que tu avais un créé un site"

Non Roby, ça me prendrait trop de temps je pense. J´ai pas autant de temps que Jérémy Wierko moi. :p)

jean-bernard56
jean-bernard56
Niveau 3
26 juillet 2005 à 00:48:34

enfin un blog ca peut aussi ressembler à ca :

http://lascars-du-76.skyblog.com/

Pauvre france...

pomtier
pomtier
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:59:00

A rien. :noel: Ou si a decorer. :o))

Jeremy_OPE
Jeremy_OPE
Niveau 4
26 juillet 2005 à 10:17:15

« C´est un peu n´importe quoi ton délire là Jérémy, désolé »

=> Tu n’as pas à l’être, cela ne l’est pas qu’un peu ; )

« C´est à dire que si je recherche un forumeur ( Kurk pour ne pas le nommer^^) j´entre dans quelle catégorie selon toi ? »

=> Chais pas, catégorie fan club de Kurk ? ; )

« Pour les pseudos multiples, je remarque que ceux qui en prennent plusieurs profitent de l´un d´entre eux pour asséner une grosse connerie voire des insultes, pour se rattraper avec un autre pseudo. »

=> Stoppe les généralités. Dois-je te rappeller qu’il y a encore quelque page tu aurais parier de fortes sommes en avancant que tu ne ferais jamais de pub pour un blog ? ; ) Donc, comme je le disais, les multis pseudos c’est stupide quand cela vise à tromper des gens, les insulter grâce aux informations qu’on connaissait avant, tout en conservant son anonymat. C’est lâche quoi, et surtout pitoyable de vouloir orchestrer une telle vengeance sur un lieu comme internet. J’imagine même pas comment ces gens doivent être IRL pour être ainsi ici.

« Désolé mais si c´est pour répéter son point de vue 50 fois alors qu´on a affaire à la même personne sans le savoir, c´est lourd nan ? »

=> A moins d’avoir affaire à un relou qui te fait répéter 50 fois ton avis, j’imagine mal pourquoi tu aurais à le faire. Mais bon.

« Mais si tu fréquentes tout le temps le même forum, ce qui ne veut pas dire que tu es dessus 24/24h ( mon PC est allumé toute la journée, au boulot ou chez moi, donc j´ai souvent une page du forum dans la barre des taches) tu crées forcément des liens même virtuels. C´est bien de pouvoir tenir un discours cohérent avec les mêmes personnes.

Sinon quel est ton intérêt de venir nous parler ici ? Je cherche... »

=> Pour les liens virtuels, même en passant qu’occasionnellement, tu en crées forcément, tu vois rien que là.... La différence est que les relations ne sont pas du tout les mêmes qu’avec ceux qui sont « tout le temps » sur le même forum.
Tu vois, je vais te donner un exemple concret ( oui, j’aime bien justifier le n’importequoi, c’est toujours beaucoup plus amusant que défendre le bon sens )
Il se trouve qu’il est flagrant que sur le net les gens ne font pas le même effort relationnel que dans la vérité. Quand, évidemment, ils ne s’inventent pas carrément une autre personnalité. Alors dès qu’ils lisent une chose, encore plus rapidement que dans la vrai vie, ils foutent une étiquette sur le pseudo en question.
Avant j’avais le temps de faire changer les gens d’avis, passant beaucoup plus de temps sur le net. Là, je n’ai ni le temps ni l’envie de perdre mon temps dans ce genre de gnangnanage.
Tu vois, un type qui va pas apprécier une blague trash, c’est pas pour autant qu’il n’y a pas le potentiel pour discuter / plaisanter avec lui plus tard sur un tout autre sujet. Avec le même pseudo, n’y comptes même pas, les gens sont cons sur le net, et restes bloquer sur une étiquette ( je reviens du 18-25, c’est risible de pitoyabilité ) . Avec un autre pseudo, la productivité forumienne est poussée à son maximum ( yeah ) , pas besoin de faire de chichi, le type se prête rapidement et volontiers au délire/discussion, et on n’en parle plus.
Changer de pseudo c’est pas forcément pour profiter de son passif forumien, ca peut aussi être tout simplement qu’une façon de ne faire que de l’instantanée sur les forums. N’y vois pas de la lacheté, il ne s’agit pas du tout de ça, mais plutôt comme une absence très claire de besoin de reconnaissance. Ne pas être obliger de prendre des pincettes quand tu parles d’un sujet controversé. Et je te le répète, ce n’est pas que tu n’assumes pas tes dires ( les personnes qui te connaissent un minimum te reconnaitront de toute façon en général), mais il s’agit juste de pouvoir discuter objectivement avec des gens.
Après, il se peut aussi évidemment que je sois quelque peu schyzo lol, mais là est un tout autre problème qui ne concerne que moi et pas le comportement visant à avoir plusieurs pseudos ; )

Non Roby, ça me prendrait trop de temps je pense. J´ai pas autant de temps que Jérémy Wierko moi.
=> Lol, par contre pour le + de 35 oui ; )
Pour avoir fait les deux je peux t’assurrer qu’on peut passer beaucoup plus de temps à poster sur les forums que faire un blog, aussi conséquent soit-il ; )
Et c’est beaucoup plus intéressant de faire un blog, pour peu qu’on ait envie de se faire plaisir…

aleks
aleks
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:21:24

jean-bernard56
enfin un blog ca peut aussi ressembler à ca :

http://lascars-du-76.skyblog.com/

Pauvre france...

LOL
Non mais là faut peut-être y voir du second degrès non ? Les types sont tout keuss, ca parait évident qu´il s´agit d´une blagounette

Docom
Docom
Niveau 12
26 juillet 2005 à 13:05:59

Ok Jeremy, je ne te suis pas sur tout ton propos ( notamment sur les relations suivies sur le net) mais pas grave. :ok:

Au fait, dans le titre de ton logiciel de ´bouffonage professionnel´, les fautes sur ce titre sont volontaires ? ( proffessionel)
Parce que si elles le sont, les bouffons ne la remarqueront pas. :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:38:28

" LOL
Non mais là faut peut-être y voir du second degrès non ? Les types sont tout keuss, ca parait évident qu´il s´agit d´une blagounette"

Ben, faut espérer que c´est une blagounette, parce que si c´est tout ce qu´ils ont en magasin pour jouer les durs . . ça marche peut-être avec les p´tites filles, mais . .. :rire2: :rire:

Enfin, même en dérision, ça paraît toujours aussi c.. !

Jeremy_OPE
Jeremy_OPE
Niveau 4
26 juillet 2005 à 14:01:39

Docom => Extrait du blog : " Son nom, c’est « Le Logiciel de bouffonnage Professionnel ». En plus de contenir de nombreuses fautes d’orthographe, il cumule les tares en ne servant strictement à RIEN."

Fat-Freddy => Perso j´adore lol, parcequ´ils le font assez bien pour que le doute soit permit. Mais quand tu regardes bien les photos, certaines sont volontairement trop clichés avec des types qui collent justement pas du tout à ce délire ( le mec tout maigrelet qui joue le gros dur ) . En plus, ils recyclent les fringues / sacs bandoullière, ce qui les crame un peu ^^

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:01:47

slt je fais de la pub pour ces 2 blogs allez les voir tout les 2 ils sont super

http://jodu83.skyblog.com
http://lavi2moi.skyblog.com

bakou
bakou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:32:02

Depuis deux jours j´étais coincée sur le site de Jeremy. Après avoir lu ici ou là, j´ai cliqué sur la page " Pitié ne cliquez pas ici"
" Ah, ce Jeremy, comme il connaît bien la nature humaine ! !!", me suis-je répété pendant les 72 h 24 qu´il m´a fallu pour en sortir
Ca m´a rappelé une fois où je m´étais retrouvée à partir du suggestions sur une page presque identique , qui s´appelait de mémoire, wierko.st.91, et qui m´avait mise de bonne humeur pour plusieurs jours, tellement c´est marrant de se faire piéger dans ces conditions, et sur une musique aussi guillerette.
Et voilà que Jeremy pratiquait le même humour que Wierko ? ???
Pas possible, me suis-je dit derechef, ils ne doivent faire qu´un
Et que vois-je en revenant ici ?
qu´oui

Et je lis le passionnant échange entre Doc et Wi sur les pseudos, leur nombre, leur arrière-plan freudien, leur utilité, leur vie, leur oeuvre,
Sur Jv je dois avoir six ou sept pseudos, soit environ 100 ou 200 fois moins que ´Jeremy´, mais sur CE forum, je n´en ai qu´un.
Cela dit, la théorie du multipseudos = pas d´étiquette est tout à fait acceptable pour ceux, peut-être comme Wi, qui adorent la discussion, échanger des idées, tenter de convaincre l´autre par des arguments objectifs sans être ligoté par des souvenirs communs sur le forum, des private jokes, etc.
Imaginons par exemple que Chnok ait des vues extrêmement pertinentes et novatrices sur l´habitat naturel des encornets
Hein ?
Vous voyez le topo ?
Le chahut ! ! Il ne pourrait pas en placer une
Imaginons maintenant qu´il poste la même chose, les mêmes pertinentes idées sur les encornets, MAIS avec un autre pseudo ( vieuxcalamar, par exemple)
Ca change tout !
l´aspect affectif disparaît, la science pure peut s´exprimer sans entraves

La vidéo du moment