CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Finistère et musique 'celtique'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 11:00:32

Un petit point météo ici (pour changer) :-)

Je ne sais comment c'est dans le 29.22.35 mais dans le 56 c'est la misère. :hum:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
10 décembre 2014 à 11:02:08

Tant que c'est que la mi ...

Attends qu'elle soit entière tu vas voir ce qui arrive.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
10 décembre 2014 à 11:07:06

Dans le 35 ça se maintient.
Le soleil a du mal à percer les nuages mais il ne pleut pas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 10:53:26

Froid, très froid mais sec et ensoleillé dans le Morbihan. :cool:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
14 décembre 2014 à 12:22:56

Oui, en même temps il est utile de vous rediriger vers le bon pic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71572-1-0-1-0-0.htm

Merci.

:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 12:26:54

Voilà, voilà quoi ... Youpi ... :hap: :hum: :hum:

Valls en visite surprise à l'abattoir Gad de Josselin : "C'est un symbole de la Bretagne".
"Le Premier ministre a rendu visite aux salariés de l'abattoir situé dans le Morbihan, récemment repris par le groupe Intermarché, qui a conservé 530 emplois sur 755.
Le Premier ministre, Manuel Valls, a rendu une visite surprise, vendredi 19 décembre, à l'abattoir de porcs Gad, à Josselin (Morbihan), repris récemment par le groupe Intermarché. Manuel Valls, en visite en Bretagne depuis jeudi, à l'occasion du premier anniversaire du Pacte d'avenir pour la Bretagne, a quitté Rennes très tôt vendredi et doit rencontrer le PDG de l'entreprise, puis les salariés. Son déplacement à Josselin avait été tenu secret.
"C'est un symbole de la Bretagne", a déclaré le Premier ministre en arrivant à l'abattoir. "C'est très important de soutenir l'ensemble de ces filières qui ont été en difficulté, qui ont encore des problèmes et ici ce qui a été fait de notre point de vue est exemplaire", a dit Manuel Valls. "La filière de la viande est une filière que nous soutenons", a poursuivi le Premier ministre, venu "redonner de l'espoir" aux salariés de Gad, qui "ont fait des efforts" lors du plan social...
:d) http://www.francetvinfo.fr/economie/manuel-valls-en-visite-surprise-aux-salaries-de-l-abattoir-gad-de-josselin-c-est-un-symbole-de-la-bretagne_776777.html

Le Morbihan est sauvé, Manuel est arrivé :fete: :hap: :hum: :hum:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:38:45

FDG. Hier,il a cru bon de rappeller qui était le maître. Il a dit "La Bretagne ne serait pas ce qu'elle est sans la France".
Il voulait parler de quoi ? Des coupures de courant à répétition ou des licenciements à répétition :question:

cdw
cdw
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:51:45

J'aurais bien cherché un truc pour troller mes copains Bertons mais j'aime encore moins ce con que ToutMou 1er... :hum:

" Redonner de l'espoir"...
Tartuffe.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:34:42

Rien que pour cette phrase d'anthologie, ce petit con a bien fait de venir chez nous. Il y connait quoi à l'élevage porcin, à part l'odeur du lisier ? Sait-il seulement faire la différence entre un cochon et un chinchilla, le fils d'artiste-peintre de mes deux :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 07:12:47

Le 19 décembre 2014 à 19:12:06 Petite-Indienne a écrit :

Valls : "Le cochon breton a de l'avenir"

( http://www.lepoint.fr/politique/valls-en-visite-surprise-a-l-abattoir-de-porcs-gad-19-12-2014-1891033_20.php )

Tous les hommes Bretons ont du se sentir rassurés non ? :noel:

:d) Bien vu, je n'avais pas tilté en lisant cette phrase. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 13:03:52

:d) Je suis Charlie :g)

Pour les Bretons du 56.

Les rassemblements morbihannais du week-end.

Les rassemblements annoncés samedi :
Auray. Rassemblement à 11 h 30, devant l’hôtel de ville.Crac’h. Rassemblement à 12 h, devant la mairie.Groix. Rassemblement à 11 h, devant la mairie.Josselin. Marche de solidarité, à 15 h, au départ de la place de la mairie.Pleucadeuc. Rassemblement, à 9 h, sur le parvis de la mairie.Pleugriffet. Rassemblement à 12 h, au monument aux morts.Ploërmel. Rassemblement à 15 h, devant l’hôtel de ville.Pontivy. Rassemblement à 10 h 30, sur le parking de la Plaine. Des motards se retrouvent aussi à 13 h 30 sur la Plaine pour un départ vers Lorient.Questembert. Rassemblement à 9 h, devant l’hôtel de ville.Quiberon. Rassemblement à 18 h, sur la place Hoche.

Des marches aussi dimanche :
Baud. Rassemblement à 11 h, parking de la mairie.Carentoir. Rassemblement à 12 h, place de l’Étoile.Gestel. Rassemblement, à 11 h 30, place de la mairie.Guidel. Rassemblement, à 11 h 45, devant la mairie.Hennebont. Rassemblement à 11 h, devant la mairie.Inzinzac-Lochrist. Rassemblement à 15 h, devant la mairie.La Trinité-sur-Mer. Marche blanche, à 14 h 30, au départ de la mairie.Lorient. Marche à 15 h, à partir de la place de l’hôtel de ville.Noyal-Pontivy. Rassemblement à 12 h, dans la cour de la mairie.Pénestin. Rassemblement à 11 h 30, devant la mairie.Pontivy. Marche silencieuse, à 15 h, au départ de La Plaine.Quiberon. Marche blanche, à 15 h, au départ de la mairie.Riantec. Rassemblement, à 15 h, devant le château de Kerdurand.Rohan. Rassemblement à 11 h 30, devant la mairie.Sainte-Anne-d’Auray. Rassemblement, à 11 h, devant la mairie.La Roche-Bernard. Rassemblement à 17 h place du Bouffay.Vannes. Marche républicaine, à 15 h, au départ de l’esplanade du port.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 janvier 2015 à 09:50:50

http://www.arneomusik.com/index.php

Le nouveau son electro-world finistérien. Gé-ant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 09:56:14

Ça a du mal à lire chez moi, et chez vous ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 janvier 2015 à 15:50:50

Non, ça marche très bien ici. C'est marrant, deux nénettes qui n'ont plus rien à apprendre du chant funky (sur "Laouen"), associées avec le batteur d'Indochine. On dirait même pas qu'elles chantent en Breton
La deuxième femme, Gwenael Kerleo, grande harpiste, douée aussi pour le chant ("Takenn Dour") .
Et ces deux jolies filles, elles viennent d'où ? De chez moi, des Monts d'Arrée :fier:

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:21:02

Le 10 octobre 2014 à 18:40:22 Fat-Freddy a écrit :
Oui, St Pierre. Très différente de St J-Baptiste de La Feuillée.
Et le menhir de Kerampeulven à Berrien.
... et le jardin de notre cher ministre Le Foll, rempli de caddies de supermarchés par nos petits cultivateurs, l'année dernière ! :rire2:

=>>Dsl de l incursion intempestive mais kerampeulven :snif: :coeur: le.village de feu ma grand mère tant de souvenirs et toujours la maison refuge 1/4 breton mais vers Berrien ça compte ×4.
Étant fan de shelton c est quand même petit un forum pour qu' un fat Freddie parle d un bled aussi peu connu.
Mis à part ça et le topic sur la charpente navale j ai rien d autres à vous racontez...
Salut.

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
18 janvier 2015 à 02:08:32

Cette forêt est réellement magique tant de lieux et de legendesà évoquer que ça ressemblerait vite à un topic années 80 nostalgiques.
Le goufre la legende.des amants de dahud et la stele.de Victor segalene, le champignon du huelgoat, la ville d'is. Le chaos et le huelgoat en général hors saisons.Se perdre dans les monts d Arrée, le parfum de la lande :snif2: faut que je pose un congé d urgence

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
18 janvier 2015 à 02:31:58

Et Glenmor et katell étaient de proches amis de la famille bretonne ...vu que je vois plein de.références de.conteurs ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 10:11:01

Le 13 janvier 2015 à 09:50:50 Fat-Freddy a écrit :
http://www.arneomusik.com/index.php

Le nouveau son electro-world finistérien. Gé-ant !

Je n'arrive pas à voir non plus. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 22:35:43

Réparation topic défectueux.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:59:33

"Des drones ont étés observés vers l'Ile Longue" ... pourquoi on les descend pas :question:

La vidéo du moment