J'ai quand même bien rigolé aujourd'hui. Finie l'"Ecotaxe", cette grosse arnaque, cette nouvelle gabelle !
Comme le gouvernement soit-disant "de gauche" veut toujours avoir le dernier mot, il en reste tout de même un peu, avec un nouveau nom que j'ai déjà oublié. "Péage citoyen", une connerie du genre. 
Moi, ce que je vois, c'est que chez nous, il ne reste quasiment plus rien de cette loi inique, génératrice de chômage et de fermeture de petites boîtes.
L'Etat est passé de 15.000kms à 4.000kms concernés sur l'ensemble du territoire, dont même pas ... 300kms en Bretagne ! (une route à la con entre St-Lô et Nantes).
Tout le monde se foutait de la gueule des Bonnets-Rouges. C'est pourtant eux qui ont fait plier Hollande et sa clique !
Certains sont encore en cabane ou menacés de peines de prison. Ils se sont battus pour tout le monde et l'Etat Français, toujours aussi malin, a compris que c'était juste pour la Bretagne. Le résultat, on le voit, la Bretagne est quasiment débarrassée de ce projet de loi scélérate.
Si au lieu de se foutre d'eux, d'autres s'étaient levés partout sur tout le territoire national, cette saloperie serait définitivement enterrée ...
Mais on a préféré rigoler, se foutre de ceux qui n'étaient pas d'accord et accepter de jouer les victimes !
Troadec, qui est officieusement le meneur des bonnets rouges est devenu un peu chiant aussi. Le maire de Karaez continue à pester ce soir contre les restes de cette loi alors que nombreux sont ceux ici qui considèrent le résultat de cette lutte comme une grande victoire.
Tout le reste de la France a tiré à boulets rouges sur la Bretagne quand elle s'est révoltée, y compris sur les forums !
Si le reste du pays avait suivi, s'était montré solidaire au lieu de pointer du doigt la "singularité" des Bretons, on en parlerait plus, de cette taxe.
On a pas fini de rigoler, on va voir ce que ça donne dans le reste de la France et comment les éreinteurs d'hier vont composer avec cette loi.