CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Finistère et musique 'celtique'

Obsican
Obsican
Niveau 10
24 octobre 2013 à 11:57:12

il y a une différence entre la gauche et la droite. Seulement il faut sortir des clichés : gauche (ouvrier) , droite (patron) / avec ou contre le "système"

Le " système " c'est le monde et personne ne peu imposer autre chose au monde , en tout cas pas un pays seul.

a moins de ce perdre dans l'utopie marxiste d'un coté ou le délire du "sortir de l'europe" a l’extrême droite. C'est a dire tuer le peu d'espoir qui reste par ce que seul c'est de toute façon impossible.(pour moi)

J'ai toujours pensé a un system jouant sur les charges pour les entreprises. une sorte de ratio : Baisse de charge / délocalisation. Valoriser ceux qui reste, plomber ceux qui parte.

Mais j'imagine que les gouvernements on peur des caprices des entreprises.

Obsican
Obsican
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:02:21

en ce sens la, il n'y a pas plus de "courage" d'un coté que de l'autre c'est sur.

Pour ce qui est de la république participative (pleine) je n'y croit pas une seconde. Refaire le monde sur un Forum ou entre amis et jouer avec la nation impliqué de façon international dans une arborescence d’intérêt pharaonique c'est pas la même chose.

Trouver un équilibre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 07:52:04

Pour le 29 et le 56, tempête prévue aujourd'hui.
Plus de 110km/h sur les côtes et environ 100 km/h dans les terres.
Elle arrive en milieu de journée.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:57:54

:peur:
:serre les fesses:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 12:48:23

La Bretagne s'enflamme.

L'Eco-taxe vient de mettre le feu aux poudres.
Après une manifestation virulente hier (avec une main arrachée pour un manifestant), une nouvelle manif est prévue pour samedi prochain à Kemper.
Les agriculteurs se joignent au mouvement.

Marie_Rouana
Marie_Rouana
Niveau 6
27 octobre 2013 à 19:18:57

Faites attention en Bretagne et dans le nord pas-de-Calais :-(

Une violente tempête va balayer le nord-ouest de la France. Baptisée Christian, elle va toucher en premier lieu la Bretagne avant de remonter vers le nord du pays dans la nuit de dimanche à lundi, selon Météo-France. MYTF1News fait le point sur la situation.

1. Quels sont les départements touchés ? Douze départements sont tout particulièrement concernés : Finistère, Morbihan, Loire-Atlantique, Côtes d'Armor, Ille-et-Vilaine, Manche, Calvados, Eure, Seine-Maritime, Somme, Pas-de-Calais, Nord. 

2. Jusqu'à quand va durer l'alerte ?Les douze départements sont en vigilance orange jusqu'à lundi 16h, selon le bulletin de Météo-France publié dimanche à 16h. La tempête " prendra fin lundi en début de matinée sur la Bretagne et en milieu de journée sur le Nord-Pas-de-calais", précise l'institut météorologique. 

http://m.mytf1news.fr/app.php/article/4886816

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:21:12
cdw
cdw
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:26:23

Ca arrive chez moi cette nuit...
Vous pouvez pas fermer la fenêtre, les Bretons ? :(

General_Canard2
General_Canard2
Niveau 12
27 octobre 2013 à 21:04:25

Il doit y avoir des restes qui se sont perdus loin dans les terres, car dans l'Ouest Parisien on a un temps extrêmement couvert depuis 17h environ, avec des bourrasques de vent, et depuis environ 19h30-20h, il pleut des cordes ! :(

cdw
cdw
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:30:02

C'est la faute des Bretons ! :(

Cdw_I-Love-You
Cdw_I-Love-You
Niveau 3
27 octobre 2013 à 21:33:49

Mais tu es A MOITIE Breton, crane d’œuf :hum:

General_Canard2
General_Canard2
Niveau 12
27 octobre 2013 à 21:34:46

C'est toujours de la faute des Bretons ! :(

Le_Vieux_Druide
Le_Vieux_Druide
Niveau 2
29 octobre 2013 à 13:15:48

Jean-Marc le Nantais est revenu sur sa décision :)

Kenavo l'écotaxe en Bretagne.

:bye: l'écotaxe :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 16:10:53

A propos de l'écotaxe....

La Bretagne est déjà une terre d'exception.

"Ecotaxe à 50 % avec une exonération totale pour la collecte du lait dans les exploitations agricoles. Routes à deux fois deux voies entièrement gratuites… A bien des égards, la Bretagne se singularise déjà et pourrait sembler bénéficier de privilèges par rapport aux autres régions de l'Hexagone. Mais, pour les Bretons, cette situation se justifie notamment par sa péninsularité, une exception géographique qui l'isole de l'Europe. « On ne traverse pas la Bretagne, on y va », a-t-on l'habitude d'entendre dans cette région classée au premier rang français en matière d'agriculture et d'agroalimentaire, et dont les produits se vendent souvent loin. « Il n'y a donc rien d'anormal dans la réduction de 50 % de l'écotaxe », insiste Gérard Lahellec, vice-président du Conseil régional, en réponse à ceux qui critiquent ce « cadeau » fait aux Bretons. Les longues distances qui « nous séparent des principaux bastions de consommation sont de véritables handicaps que l'écotaxe, même à taux réduit, va nécessairement amplifier », insiste Jacques Bernard, le président de Produit en Bretagne, association qui regroupe 300 entreprises de la région, principalement de l'alimentaire."

J'aime beaucoup :)
:d) On ne traverse pas la Bretagne, on y va :g)

Et je rajouterais qu'aujourd'hui certains Politiciens en sortent "la queue entre les jambes" :d) :) :g)

:dehors:

cdw
cdw
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:00:16

:d) On ne traverse pas la Bretagne, on y va :g)

Faut le vouloir... :d) :hap: :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 16:41:59

Faut le pouvoir ... :d) :hap: :g)

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:13:59

Bonjour/bonsoir je recherche le titre d'une vielle jolie musique que j'ai entendu à la radio vers 12h :)

J'ai juste entendu la fin et elle me traîne en tête :cute:

La fin c'est: la la la n'importe ou quand tu voudra

Merci de votre aide et désole du dérangement

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:06:48

Encore ce truc de Dassin, "l'été indien". Super pour te remonter le moral. :nah:

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:17:13

Merci c'est une splendide musique :cute:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:21:33

Putain me dis pas que ça te branche ? Sais-tu, pauvre inconscient, qu'à l'époque de la sortie du 45 tours vinyle, ils offraient en cadeau une boîte de kleenex pour tout achat du disque ?

La vidéo du moment