Salut Yoda..
Lol.. tu dois certainement savoir que la création de Topic n’a jamais été ma tasse de thé..
Je laisse ça à ceux qui ont vraiment envie de s’exprimer sur un sujet précis.. Certes.. quelque part c’est pas l’envie qui m’en manque.. mais bon ..j’ai jamais eu d’inspiration sur des thèmes intéressants..
Pis j’ai très peur que l’on trouve mes sujets ridicules et que l’on se foute de moi…. Cela risque de me faire beaucoup de peine..
Mais bon.. c’est sympa de me l’avoir proposé.. =)
Meydi
Lol.. mon moral et ma verve ne sont nullement touchés.. je t’en remercie.. Et ce n’était point un accident climatique.. C’est une chose naturelle par chez moi..
J’ai posé mes fesses en Antarctique y a quelques années maintenant.. Les tempêtes de neige c’est très courant ici.. pour ne pas dire que s’en est devenu une banalité..
J’aime bien la forme de ton post…
Dis.. euh.. tu ne serais pas par hasard un parent éloigné de ce brave DePhil.. ?
T’as des nouvelles de cette vieille branche.. ? Faut reconnaître que sa façon d’utiliser les mots faisaient toujours un tabac sur le forum.. Si tu vois ton papy fais lui mes amitiés..Merci =)
Avé Mère_Denis..
Lol.. Comment va la plus laxiste des modératrices.. ? J’avoue que ça me fait toujours autant d’effet à chaque fois que je vois ton nom apparaître dans les posts.. ( j’te rassure hein.. je ne bande pas comme un âne. ! lol )
T’as hérité d’une jumelle je vois.. mdr.. Je suppose que maintenant il est toléré d’avoir un jumeau à condition qu’il ne se laisse pas entrainer par le côté obscure de la force..^^
Han.. je comprends que ça ne doit pas être très agréable de savoir qu’un «sous pseudo » se promène de forum en forum en causant un certain doute dans l’assemblée.. =) Va falloir le tenir à l’œil.. ! lol
Bon fait faim……… ! Bon app.. !
………………………………………….