- « Un p'tit bonsoir à tout le monde et... Roby !
Effectivement, ça fait plaisir de te revoir !
« EDIT : Roby, à l'année prochaine sans doute ! » »
- « Roby !
Moi-même, je passe rarement ici mais tu sais ... ça doit faire énormement plaisir aux "vieux" de te lire ! »
Hum… que dire.. ? Là est la vraie question….
Bijour Mallory,Freddy.. et tous les autres.. Content de vous lire aussi…
Ben je sais pas si cela fait plaisir.. quelque part,j’en doute fortement.. Beaucoup d’eau à coulé sous les ponts.. La majorité des « vieux » sont s’en aller.. d’autres reviennent peut-être de temps en temps.. d’autres ont certainement des choses plus intéressantes à faire.. et une nouvelle lignée de djeuns forumeurs ont en profité pour prendre d’assaut ce qui était un temps une forteresse… ! mdr j’me marre tout seul… arf.. Nan.. lol j’déconne.. mais j’dois pas être loin..
Comme je le dis un poil plus haut.. C’est de savoir ce que l’on a dire quand l’un de nous revient… D'après ce que j'ai pu voir , les 95% des forumeurs que l’on a connu ne sont plus là.. va falloir tout recommencer..tout réapprendre.. t’imagine freddy..! Tin va falloir que je recommence au plus bas niveau..arf.. vais m’attaquer à un troll tiens...
Nan.. sinon, J’ai pu constater que les Pic n’ont plus rien à voir avec ce que j’avais connu à l’époque… Chose normal me direz-vous.. on a fait le tour des thèmes à maintes et maintes reprises… (une roue qui tourne inlassablement..) Ce qui vient à dire que les sujets sont beaucoup moins attrayants.. Fin c'est mon avis..Bien sûr, ça dépend aussi de l’humeur que l’on a.., du sujet qui nous interpelle.., de l’envie qui fait que l’on va répondre à un Topic .. Bien sûr, Je pourrai poster sur certains pour dire ce que j’écoute en ce moment ( la radio ) , donner ma couleur pour définir mon émotion ( pour ma part ==> vert ) ou encore dire le temps qu’il fait chez moi.. mais bon.. perso je pense que cela n’intéresse personne de savoir que chez moi y a une tempête de neige.. me trompe-je ? nan ^^ Pis le fait est … ! Que je n’ai jamais été un grand causeur contrairement à d’autres… J’ai toujours eu beaucoup de mal à expliquer les choses..( Ca c'est Para qui me faisait souvent la remarque..! Tss j'ai pas oublié héhé.. au fait l'est encore en vie la "zolie" modératrice..? =) Mais bon ça m’empêche pas de dormir.. hein.. !
Bien.. revenons à nos moutons… ! la bretagne c’est très très très chouette et ça vaut le coup d’y passer des vacances.. voila pour ceux qui on doute..
Bon.. c’est pas que je m’ennuie mais là je ne sais plus quoi dire.. Hum… ? Me taperai bien une bibine au café du Midi à Quiberon tiens.. bon d’accord.. Tsss..
Aller.. Tchuss braves gens... au fait.. sympa l’option argent,or,rubis et j’en passe qui est située dans les profils.. ( c’est pour augmenter le nombre de posts inutiles.. ? lol.. bah en vla un de plus..)
Aller bizz bizz @+ …………… fin ptet.. ^^...............