CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre dernier DVD, content(e) ou pas ?

-koba
-koba
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:05:30

:hello: Menanzi , tu peux regarder Freaks sans appréhension , c est spécial , certes , mais c est un chef d oeuvre ! Extra aussi " les poupées du diable " , " le club des trois " , " la marque du vampire " ... et d autres aussi mais je ne me souviens plus des titres !

Shakki
Shakki
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:24:47

-menanzi-,

Ce ne sont pas des monstres, ce sont des être difformes et d’après ce que j’ai pu comprendre de ses films, ce sont les êtres « normaux » qui sont les monstrueux. Ils ont une espèce de monstruosité morale, si tu veux. (cf Elephant Man en plus récent). Pour lui, ce sont les «pas comme les autres» les gentils. Alors, n’aie pas peur du noir et blanc, ni de la bizarrerie et si tu as l’occasion de voir un de ses chefs d’œuvre, vas-y , tu m’en diras des nouvelles.

Au fait, pour ton amie, j’ai trouvé le titre du film dont je parlais : The Unknown (L’inconnu en VF). On m’a pas mal aidée en fait. :)

-koba
-koba
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:51:53

Merci Shakki , impossible de retrouver le titre , je me rappelais juste que c était avec Lon Chaney !
http://imdb.com/title/tt0018528/

Shakki
Shakki
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:58:09

Coucou Koba,

Viens m´aider à topper le 4000 sur le topic de la mère STP. T´aimes 24h chrono ? C´est le sujet HS du moment.

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:35:52

"La Guerre Des Mondes" :sleep:
spily à oublier quelque chose...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:53:59

Merci pour les titres, c´est cool.

En fait c que je voulais dire, c´est que les tres vieux film me font peur... Independament du scenario. Disons les films muets et les films avant guerre sont concernés.

Je sais que dans freaks le theme porte sur l´acceptation de la difference et de la cruauté des "normaux" sur les "differents". Ou plus ou moins.

Le truc c´est que meme du Chaplin ou du Laurel et Hardy (ou meme les Marx Bros.) ca me fait peur. Pourtant c´est pas sensé... Encore Bella Lugosi en vampire ca s´explique mais non...
J´ai ete marqué par le visage de Chaplin quand j´etais petit et je l´ai mal vecu apparement :) Un peu comme ma peur du cirque, surtout des clowns...

Mais j´adore les films en noir et blanc... Tant que les acteurs n´ont pas ce sale fond de teint blanc qui les "spectrifie" et que c´est pas muet :)

djaconil
djaconil
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:17:08

derniers DVDs...

Sahara : très bon divertissement, animé, bien tourné, humour sympa.

Catwomen : réservé à ceux que la plastique de halle berry ne laisse pas indifférents

B13 : explosif.

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:28:54

Le dernier DVD que j´ai regardé :
La guerre des mondes

J´avais déjà vu ce film au cinéma, alors je l´ai logiquement acheté :) .

ozhades
ozhades
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:38:47

Dernier DVD acheté : L´empire des loups.
Oui, je sais, je suis à la traine...

A éviter de toute urgence! Vraiment nul, et surtout pas du tout fidèle au livre.

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:01:47

Dernier DVD vu : la guerre des mondes.
Un mélange habile de signes et indépendence days.
Un bon film à voir, mais je ne l´achèterai pas.

Horatius
Horatius
Niveau 10
13 février 2006 à 13:08:17

Je fête le petit 170 :fete: avec le secret des "poignards volants". Bon faut aimer le ciné asiatique (pour moi c´est du tigre et dragon mais en beaucoup mieux). Mais surtout c´est une leçon de couleur, Magnifique. :content:

FranckHeaven
FranckHeaven
Niveau 6
13 février 2006 à 17:14:02

Pour mon anniversaire ma copine m´a offert INDEPENDENCE DAY!
Arg j´ai cru que j´allais lui jeté a la figure!
Film pourri=poubelle!
Et un DVD meme pas sorti de son emballage qui est parti dans une benne a ordures! Sa place quoi!
Nan mais faut pas avoir honte pour aimer un film pareil, c´est vraiment une grosse daube ou on s´emmerde!
Le pire c´est le realisateur Allemand Roland Emmerich, faut lui interdire de prendre une camera, comme ses petits potes : Joel Schumacher, et Michael BAY!

Docom
Docom
Niveau 12
13 février 2006 à 17:50:02

Dans le genre "idées bien arrêtées" on en tient un bon là ! :content:

Horatius
Horatius
Niveau 10
13 février 2006 à 18:39:05

Ba, Schumacher n´avait pas fait un Batman qui avait été salué par la critique :doute:

Qu´est ce qu´ils ont fait les autres :question:

Je pressens que Docom va monter en Puissance... :rire2:

Docom
Docom
Niveau 12
13 février 2006 à 19:13:31

Mais non mais non, je suis quelqu´un de très zen, en toutes circonstances. :sournois:

Mais quand je lis : "Et un DVD meme pas sorti de son emballage qui est parti dans une benne a ordures! Sa place quoi!", je bous. Quel manque de pragmatisme économique quoi ! Quand on pense qu´il suffit de ramener le DVD dans son emballage d´origine (c´est le cas) avec la note de caisse pour l´échanger ?! :ouch:

Bon c´est sûr qu´avec tous ces réalisateurs pourris aussi... ça te dégoûte du ciné quoi. :gni:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
13 février 2006 à 19:15:47

Je plains sa copine...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
14 février 2006 à 15:41:25

Ah bah ouais saw, un bon film... :sarcastic:

Hier j´ai regardé pour la premiere fois depuis pas mal de temps "le grand detournement: La classe americaine." Comment c´est bon ca :)

Pour les ceusses qui connaissent pas, c´est un montage de pleins de films americains avec Denis Hopper John Wayne Paul Newman...(les hommes du president, autant en emporte le vent...)avec un doublage fait a la nawak (avec la participation de Chabat, Lafesse...) Que des repliques cultes (Des chips! C´est tout c´que ca te fait quand je te dis qu´on va manger des chips?)... fLim totalement underground par contre, je crois qu´a part le telechargement c´est impossible a trouver.

Et sinon j´ai loué Constantine... Bof bof bof... Je trouve dommage la scene ou le personnage de Constantine s´envole vers le paradis et fait un doigt au diable. C´est assez pathetiquement americain, ca detruit tout le reste.
Le diable est super en revanche, j´en ai la meme vision, espece de chose qui trip, bien que peu cool :)
Un bon film mais j´suis pa convaincu :)

FranckHeaven
FranckHeaven
Niveau 6
15 février 2006 à 12:03:39

Hotarius!
Joel Schumacher est le type qui a flingué BATMAN!
C´est deux Batman (forever et ROBIN) sont deux gros navets!
Là ou Tim Burton en avait fait un Batman schizophrene et un Gotham city glauque, Schumacher lui, il fout tes tetons sur Batman et nous montre son cul (veridique en plus), le pire c´est son Gotham bariolé de couleur!
Bon mais Nolan est arrivé avec Batman Begins, qui a pas mal de defaut mais enfin bon c´est sympa!

Horatius
Horatius
Niveau 10
15 février 2006 à 12:34:02

FranckHeaven!

T´enerves pas j´y suis pour rien.
Aprés si tu as telle ou telle conception de l´oeuvre c´est ton problème. Moi déjà, à partir du moment où on veut sauver le monde et qu´on se balade en collant dans la rue :hum: j´ai du mal...

Ce n´est pas parcequ´un réalisateur ne partage pas ta vision d´une oeuvre, qu´il est foireux.

De plus "Joel Schumacher est le type qui a flingué BATMAN...deux gros navets!" ça se saurait si on pouvait tuer Batman à coup de navets. Je pense que ses ennemis s´en serraient rendu compte. :rire2:

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 février 2006 à 12:56:16

Je ne sais pas sur BatMan, mais ça marche sur moi :malade:
Ma femme m´a fait mangé du navet, j´ai été malade durant 3 jours :(

La vidéo du moment