CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre dernier DVD, content(e) ou pas ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:52:49

Claro que si.

Je ne supportes pourtant pas Orlando bloom mais là force est de reconnaître qu´il joue bien. :oui:
Quand à Ridley Scott : Respect :ok: moi c´est surtout Alien et Gladiator. Les duellistes c´est sympa mais y a un truc qui me gène. Je trouve qu´il a "mal vielli".

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:30:08

C´est vrai que cela va faire un certain nombre d´années que je ne l´ai pas revu... :ouch:

Et le temps passe... :snif:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:56:17

La guerre des mondes : pas content.

(Et trèèèèèèèèèèèèès déçu).

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:46:03

"The Commitments" d´Alan Parker.

Cela faisait longtemps que je voulais le revoir.
Je n´ai pas été déçu, la BO est un vrai bonheur.

J´aimerais bien savoir ce que sont devenus les comédiens de ce film qui n´étaient que des amateurs pour la plupart.

Horatius
Horatius
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:00:23

Otage,

avec bruce ouillice...bien mais pas top, classique :sarcastic:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
25 janvier 2006 à 22:05:23

Cry baby, de John Waters il me semble?
Avec Johnny Depp, Iggy Pop et la sulfureuse Tracy Looooooooord. Film terrible, comedie musicale narrant la rivalité des fils apap´ contre les rock´n´rollers des années 60 aux states dans une bourgade americaine.
johnny Depp, qui est un des rares beaux gosses du cinema que j´apprecie enormement et qui n´en fait pas des tonnes, est enorme dans ce film. Totalement decalé c´est genial.
Et puis Rock´n´roll a l´ancienne topissime.
J´recommande quoi. :)

Et the commitments, tres bon film, mais faudra que je le vois en entier un jour, histoire de voir comment qu´ca s´fini.

Horatius
Horatius
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:11:27

Le dvd de hier soir : Red Eye Cf. Otage 2 posts plus haut (production Wes craven tout de même et on retrouve effectivement l´ambiance du 1er Scream :oui: ).

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:53:05

"Benjamin Gates et le trésor des Templiers"

Ben.. perso , j´ai jamais aimé la tronche de.. euhhh..? comment y s´appelle déjà ce con...!? ha.! oui.. Nicolas Cage..!
Mais faut avouer que ce personnage lui va à ravir.. Le film en lui-même est très plaisant.. y a un peu de tout.. de l´aventure,de l´action,du mystère,du suspense,de l´humour,bref.. la totale..
film que je ne connaissais pas..et que je conseille aux adeptes du genre Indiana Jones des temps modernes..

ma note 16/20 :-)

heavy_metal
heavy_metal
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:56:23

Man on Fire

Excellent mais la caméra a force de tourner, bèè..comme on dis ça fout la gerbe :malade:

Shakki
Shakki
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:18:46

Indiscrétions de Cukor. Le charme, l’humour, la classe. Le bonheur absolu !… …. Demain L’impossible Monsieur Bébé (Hawks), trop envie de revoir la Hepburn et son chevalier servant de Cary Grant à la recherche d’un léopard.

Ou ce soir d’ailleurs.

-koba
-koba
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:04:52

:fete: Shakki , nous avons les mêmes valeurs !!
As tu vu les films du couple Hepburn - Tracy ? ( Woman of the year , Adam s rib , Pat and Mike ... ? ) :ok:

Shakki
Shakki
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:21:03

Adam´s rib... Ne me parle pas de ça, je meure d´envie d´apprendre chaque réplique par coeur !

Woman of the year, of course aussi !! Par contre, Pat and Mike... J´avoue mon ignorance. C´est bien ?

-koba
-koba
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:28:32

Oui , il est pas mal du tout . En français , c est " Melle Gagne - tout " . Il y a aussi " Without love " que j ai vu une fois ... :)Heureusement qu il y a TCM , ça permet de voir et/ou revoir des vieux films pas tellement programmés dans les salles !

Shakki
Shakki
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:40:52

J´ai pas TCM :snif2: Y´a des Mankiewicz, Hawks, Wilder et autres ? Tod Browning ? Dis-moi tout, tu m´intéresses !

Bonne nuit. Suspense jusqu´à demain en ce qui me concerne.

-koba
-koba
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:50:40

C est pas possible , on est tombées dans la même marmite quand on était petites ...!!!
Vivivi , y a tout ça sur TCM , bien que parfois j aie l impression de voir ( idem pour Ciné Classic ) un peu trop souvent des rediffusions de programmations récentes ... mais bon , ça permet d en mettre qques uns sur DVD puisqu il est dit que les K7 s altèrent en vieillissant !
Un couple épatant aussi : Myrna Loy et William Powell dans la série des " Thin Man " d après Dashiell Hammett , mais ils en ont fait d autres .
Mais bon , faut pas me lâcher sur le sujet :bave:
Bonne nuit et @ + !

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 03:22:20

A part Freaks, Tod Browning, il a fait quoi comme flimes?

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:33:58

Le DVD du soir : Sin city...

Pas accroché du tout :non: , sans queue ni tête, trés décevant.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:41:19

Récemment "Sahara" conseillé sur ce forum mais pas sur ce topic... je l´ai trouvé assez fidèle à l´esprit des bouquins, et aussi "Benjamin Gates et le trésor des Templiers" qui comme le dit Roby fait vraiment penser à "Indy"

Shakki
Shakki
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:25:39

-menanzi-, même s’il n’y avait eu que celui-là, je le prends

Au cinéma de minuit, il y avait eu un cycle Tod Browning une fois. Tu sais ces cycles qui n’en finissaient plus… Je ne me rappelle plus du titre, mais de l’histoire. Celle d’un type qui se cache dans un cirque (et ouais encore) en se faisant passer pour un manchot. Par amour pour une fille, il se fait réellement couper les bras. Et là, patatras, la donzelle lui préfère quelqu’un d’autre. Bizarre mais sublime ! Tod Browning, quoi.

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:31:47

OK c´est parceque j´ai une amie qui est fan de freaks et qui cherche d´autres films de Browning. Moi j´lai pas encore vu freaks mais j´ai du mal avec les tres vieux films avec des monstres et trucs bizarres. Ca me fait vraiment peur.
Mais vraiment vraiment :peur:

Pourtant un film d´horreur moderne limite j´me marre mais la... Tout ca a cause du noir et blanc...

:peur:

La vidéo du moment